Bistro Bar Blog

mercredi 5 octobre 2016

Le bombardement de Dresde, une falsification ? (1/2)


Vous serez peut-être étonnés que je publie un article concernant un événement ponctuel de la seconde guerre mondiale, le bombardement de la ville de Dresde en Allemagne, qui a eu lieu les 13 et 15 février 1945. Un bombardement parmi tant d'autres, me direz-vous. D'accord, mais grâce à des gens comme Miles Mathis, on en arrive à avoir des doutes sur l'histoire telle qu'on nous la raconte et telle qu'on nous l'enseigne.Vous lirez à la fin de cette première partie pourquoi il a choisi cet épisode de la guerre.

Cet article a été traduit par Valuebreak pour le BBB et je le remercie pour sa très sympathique collaboration.


A-t-on également falsifié le 

bombardement de Dresde ?





Par Miles Mathis, première publication le 28 janvier 2016.

Traduit par Valuebreak


Comme d’habitude, ceci n’est que mon opinion personnelle à partir de mes propres recherches. Si vous ne l’appréciez pas, libre à vous de construire votre propre avis. À vrai dire, j’aurais préféré que l’histoire qu’on nous a vendue fût vraie.

Si vous pensiez être déjà arrivé au fond du trou, vous feriez mieux d’ajuster votre équipement de spéléo et d’allumer la frontale, nous sommes près de descendre dans un trou encore plus sombre rempli de stalactites et d’air vicié. Vous aurez peut-être besoin d’oxygène pour cette exploration-ci.

Nous commencerons en comparant deux photos en provenance toutes deux de la page Wikipédia sur le bombardement de Dresde.




Il est écrit dessous :
Un Avro Lancaster lâche le plus gros de sa charge, une bombe principale de 1800 kilos et 108 bombes incendiaires de 14 kilos au dessus de Duisbourg, 1944.

Maintenant en ce qui concerne la seconde photographie, êtes vous prêt ?



Sous celle-ci, il est dit :

Quelques secondes plus tard, le même appareil lâche un bouquet de petites bombes incendiaires de 1,8 kilos au dessus de Duisbourg, 14 et 15 octobre 1944.

Vous voyez le problème ? C'est la même photo doublée, avec deux retouches différentes pour les bombes. Regardez les nuages derrière l’avion. Pour vous aider, considérez les petites ailes de la queue, et les stabilisateurs verticaux. Prenez le plus proche de vous. Maintenant descendez d’un demi-pouce [1 pouce = 2,54 cm] jusqu'à la marque noire dans les nuages. Voyez cette petite ligne horizontale sombre, longue d’environ un quart de pouce.  Ok, retournez à la première photo. Vous trouverez la même ombre dans les nuages, mais environ un quart de pouce plus haut. Vous me suivez jusque-là ? Si la seconde photo est supposée être prise quelques secondes plus tard, pourquoi l’avion est-il à la même place ? Sommes-nous supposés croire que cet avion à vitesse rapide ne s’est déplacé que vers le haut en quelques secondes ?


Je pense que vous voyez déjà que cette recherche va être exceptionnelle. Pas seulement par la taille de l’arnaque,  son impudence,  mais surtout par la volonté clairement affichée d’inspirer la terreur. Ils ne se sont même pas donné la peine de séparer les deux photos sur la page,  les publiant l’une au-dessus de l’autre. J’ai vu la falsification avant même que la page soit totalement chargée.

Certains diront : « Bien sûr. Ils veulent que vous sachiez que c’est un faux. Ça fait partie du thème « la réalité est une illusion »  qu’ils nous vendent ces temps-ci. Ils veulent que vous vous demandiez sérieusement si vous êtes un cerveau totalement manipulé.

Peut-être. Cette idée m’est venue aussi. Nous allons laisser cette possibilité mijoter à feux doux pendant que nous mettons en pièces le reste de la page Wikipédia.
Ceci est supposé être Dresde dans les années 1890 mais c’est un faux également. Comment je le sais ?  Hé bien le premier truc que j’ai remarqué est le bâtiment à l’extrémité opposée du pont. Regardez-le attentivement. Il a été rajouté très grossièrement. Voyez comme il manque de profondeur de champ et de détails. Maintenant regardez les gens sur le pont.  Voyez comme ils ont des ombres longues penchées vers la gauche.  Ceci nous indique qu’il est environ 9h du matin. Mais les autres objets présents sur la photo n’ont pas d’ombres longues penchées vers la gauche, n’est-ce pas ? Les bateaux ne présentent pas d’ombres à gauche et les bâtiments non plus. La plus grande des tours devrait logiquement projeter son ombre immense sur le petit bâtiment mais elle ne le fait pas. Mais le pire se trouve dans le coin en bas à droite de la photo. Ce petit bâtiment avec la cheminée.  On dirait qu’il a été dessiné par un enfant de 8 ans.

Une autre photo :
C’est intéressant de savoir qu’un incendie s’est prétendument déclaré ici, tuant tout le monde et même faisant fondre la tête de la dame à travers son chapeau, mais que rien de l’atelier n’a brûlé, pas même légèrement. Apparemment, les incendies à Dresde ne noircissent pas les trucs, ça les transforme en farine. Voyez que j’essaie de garder mon sens de l’humour. C’est ma seule arme de santé mentale dans des cas comme ça.

Voici la photo suivante sur la page :

Celle-ci est intéressante parce que j’ignorais qu'une fois incinéré, votre peau se transforme en argile, mais que vos cheveux et vêtements ne brûlent pas. En fait, vous souhaiterez peut-être étudier la momification. Ça c’est une momie, pas une personne décédée lors d’un incendie.

Ci-dessus, c'est le Zwinger Palace à Dresde en 1900.


Ça c’est le Zwinger Palace aujourd’hui. On nous dit qu’il a été détruit en majeure partie en 1945. Je le trouve dur à croire, parce qu’une architecture de cette qualité est impossible de nos jours.  Ce ne peut être fait ou refait. Pourquoi ? Hé bien, à cause de l’incroyable  travail de la pierre impliqué.  Des sculpteurs de cette classe n’existent plus.
Voilà juste un exemple. Plus personne ne peut faire ça. PERSONNE ! C’est comme si on nous disait qu’une toile de Raphaël a été détruite à Dresde, mais qu’ils l’ont récréée dans les dix ans qui ont suivi la guerre.

Croyez vous réellement que ceci a pu être créé après 1945 ? Voilà à quoi ressemble une sculpture en 1945 :
Voici le mémorial de Dresde :

Voilà de quoi sont capable les sculpteurs actuels.

La photo en en-tête de la page est également falsifiée, bien que de manière moins évidente :
La partie arrière de la photo représentant la ville épargnée est réelle. Mais l’avant-plan aux 2/3 de la photo a été collé. Pour faire travailler vos yeux, commencez par la zone découverte à gauche, où vous voyez des poteaux d’éclairage. C’est la pire partie de la falsification. Regardez les ombres que ces poteaux projettent. Maintenant, notez que la sculpture noire à proximité ne projette pas d’ombre. Pas plus que le poteau d’éclairage le plus proche de vous au centre de la photo, juste en bas.  Maintenant que vos yeux sont au travail, étudiez les bâtiments de près.  Ils ont des ombres différentes. Certaines sont noires et vers la droite, d’autres non. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, commencez par le coin en bas à droite.  Ces immeubles carbonisés sont éclairés de face et le côté droit des murs est éclairé également. Maintenant regardez les bâtiments en bas à gauche,  ces bâtiments sont orientés de la même façon que les autres, mais ils sont très éclairés de face, devenant presque blanc, et ils sont noirs du côté droit des murs. Ceci nous dit que cette photo est un montage.

La question est donc : si presque toutes les photos sur la page de Dresde sont des faux, qu’est-ce que cela nous dit sur l’événement ? Soit a) l’événement est vrai mais les historiens sont juste des feignasses. Ils vous mettront n’importe quelle photo  parce qu’ils ne respectent pas votre intelligence. Ils savent que vous ne poserez aucune question à ce sujet, et donc ils publient la première photo disponible, tout en rigolant doucement, ou b) l’événement a été falsifié comme tous ceux que nous avons étudiés. Aucun des deux choix n’est très bon, n’est-ce pas ?  Cependant, les probabilités pointent toutes vers b)  Pourquoi ?  Parce que si l’événement avait été réel, il y aurait eu de vraies photos. Ça n’est pas comme s'ils n’avaient pas d’appareils photo en 1944. Pourquoi publier de fausses photos quand vous en avez de vraies ?

Que dire sur la théorie avec laquelle ils nous baladent ? Cela voudrait dire que l’événement était réel, mais que des farceurs nous font croire que c’est faux, pour tenter de nous amener à un niveau de confusion encore plus grand ? Cette théorie a un certain mérite parce que nous savons que c’est l’une des manœuvres actuelles. Donc je ne l’écarte pas d’un revers de main. Cependant, il y a d’autres façons de procéder pour parvenir à cela qui ne nécessitent pas de miner les versions précédentes. Ils n’ont pas réellement besoin que vous commenciez à vous demander si la seconde guerre mondiale est une falsification totale, puisqu’ils ont des milliers d’autres histoires qui circulent déjà pour vous plonger dans la confusion. C’est assez difficile de croire qu’ils ont délibérément décidé de détruire votre croyance en chaque chose, même celles qui jusque-là vous ont tenu en laisse. C’est dur de croire qu’ils veulent que vous remettiez en question le fait que George Washington était le père de la nation, qu’Oncle Sam est votre pote, ou que l’armée US prend soin de vous. Je ne vois pas comment cela pourrait leur être profitable à court ou à long terme.

Par conséquent, même si je laisse cette question en suspens, j’incline pour l’instant à la conclusion que cette page de Wikipédia sur Dresde est ce qu’elle semble être : une falsification de piètre qualité. Ils veulent que vous croyiez que Dresde a subi un bombardement allié atroce, et donc ils font ce qu’ils peuvent pour y parvenir. Ce qui nous amène naturellement à une autre question. Pourquoi vilipender les Alliés alors que ça n’est pas nécessaire ? Je comprends bien que l’Allemagne puisse l'avoir désiré, mais pourquoi les USA et le Royaume-Uni l’auraient-ils désiré ?

À nouveau, il y a deux possibilités. Stormfront [site raciste vantant la suprématie des Blancs] dira de son côté que c’est à cause des juifs qui gouvernent tout désormais et qu’ils veulent descendre les USA aussi bien que l’Allemagne et l’Angleterre. Ils veulent que les Gentils avalent partout leur chapeau pas seulement à propos de l’Holocauste juif, mais aussi des Holocaustes allemand et japonais qu’ils auraient également perpétrés.

La deuxième possibilité, c’est que ces atrocités instillent la peur en chaque ennemi potentiel. Si les USA sont responsables des atrocités de Dresde, Tokyo, Hiroshima et ainsi de suite, c’est qu’ils doivent être gouvernés par une bande de psychopathes, pires qu’Hitler par certains côtés. Après tout, Hitler a refusé d’incendier Londres et n’a jamais posé le pied sur le sol des USA. Ceci pourrait faire apparaître les USA comme très effrayants, ce qui conviendrait bien aux militaires US. Vous n’aurez pas à combattre un ennemi que vous terrifiez.

A l’appui de cela, rappelez-vous que le général 4 étoiles Ira Eaker déclara fin 1945 que 135 000 personnes avaient été tuées par les bombardements de Dresde. David Irving a reporté plus tard de tels grands nombres dans son livre sur Dresde. Nous comprenons pourquoi les Allemands voudraient amplifier l’événement, mais pourquoi les Britanniques ou un général US le feraient-ils ? Puisque l’événement nous a été présenté comme une atrocité, et même peut-être un crime de guerre, il semble que les Alliés auraient dû le minimiser, pas l’exagérer. Mais vous devez vous rappeler que la dernière campagne a été une campagne de terreur. Vous créez de la terreur en exagérant ou en simulant des atrocités, pas en les minimisant. Le boulot du général Eaker était à l’époque de créer de la terreur, et son boulot n’a pas changé juste après-guerre.

Honnêtement, je n’écarte aucune de ces possibilités. Bien que je pense pas que la Juiverie soit intéressée en général par la destruction de tous les Gentils, il y a eu et il y a encore des déséquilibrés qui ne sont pas contre le fait de promouvoir des falsifications énormes pour consolider leur propre hégémonie. Au vu des très étranges événements du siècle dernier, je ne crois pas qu’il y ait le moindre doute à ce sujet. Ceci dit, je miserais la plupart de mes jetons sur la seconde possibilité. Je pense que ces grosses falsifications desservent simultanément plusieurs agendas, donc nous n’avons pas réellement à choisir, mais je suspecte que la seconde possibilité domine ici par au moins 80%.

La raison pour laquelle je pense cela, c’est que bien qu’il y ait clairement certains individus déséquilibrés qui gèrent de gros événements dans ce pays, et bien que certains soient sans aucun doute Juifs, même eux n’ont aucun intérêt personnel à abattre les USA. Les USA ont été le théâtre de leurs plus grosses réussites, et prolonger leur hégémonie dépend d’un état US qui ne se soit pas effondré en chaos. Après tout, ces types sont des commerçants et des banquiers, ils dépendent d’une économie robuste et d’une large base de consommateurs. Ils se tireraient dans le pied en torpillant l’économie US.

On me dira que les milliardaires n’ont jamais fait autant d’argent que ces 15 dernières années, une période d’accélération du chaos. Exact, mais ils y sont parvenus essentiellement par le pillage. Le pillage n’est pas un revenu permanent. C’est un gain à court terme aux dépens de la stabilité à long terme. Si ces types veulent dépenser l’argent de leurs pillages, ils doivent commencer à penser stabilité.

En conclusion, l’événement de Dresde a été falsifié pour la plus grande part. Je ne dis pas qu’il l’a été complètement. Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de bombardements ou que personne n’est mort. Étant donnée l’évidence de la distorsion des faits, il est difficile de dire exactement ce qui est arrivé ici. Comme d’habitude, il est plus facile de relever ce qui n’est pas arrivé que ce qui le fut. Mais je pense qu’il est clair que l’histoire a été grandement manipulée pour servir un dessein, ou plusieurs desseins. Elle a été utilisée à l’époque par les généraux alliés pour créer faussement un haut niveau de terreur. Elle l’a été plus tard par des gens comme David Irving pour noircir Churchill et d’autres. Le nombre toujours changeant de victimes – qui fluctue énormément, entre 200.000 et 20.000 – constitue une preuve suffisante d’arnaque, parce que le comptage n’est pas si difficile que ça dans un événement réel. Les cadavres ne s’évaporent pas, même après un bombardement incendiaire. Et on ne jette pas les cadavres dans des fosses communes sans au moins les compter.

Vous pourriez penser que je vous laisse sur votre faim, puisque mes articles sont normalement plus longs que celui-ci, surtout sur un sujet si important. Mais ce papier est juste une introduction à une série de papiers sur la deuxième guerre mondiale. Je ne peux pas couvrir une guerre mondiale en un seul article. Ne vous inquiétez pas, je peux vous dire dès à présent que je n’ai pas l’intention de montrer que la guerre était une mystification. Évidemment, ce fut un immense événement bien réel. Cependant, comme avec cette falsification de Dresde, nous trouverons qu'énormément d'événements secondaires de cette guerre ont été manipulés, exagérés ou bidonnés. Et quand nous creuserons les épisodes manufacturés, nous trouverons sans nul doute l’Histoire réelle. Cette histoire réelle ressemblera peu à celle qu’on vous a enseignée, parce que les causes et les conséquences de la Guerre ne sont pas celles que vous croyez.

À suivre

1 commentaire:

  1. Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est rempli de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux.

    - Charles Paul Freund (Prélevé chez https://fr.sott.net/ )

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.