Bistro Bar Blog

lundi 6 juin 2016

Vidéos du mois de juin

Une sélection de 19 vidéos collectée depuis le mois dernier. Un peu de tout...et comme d'habitude, une large place aux animaux.

Pénélope, une demoiselle lévrier, s'en donne à coeur joie avec le tube :



Une maman oie a sollicité l'aide de la police de Cincinnati pour délivrer son petit emberlificoté dans de la ficelle. Elle attend patiemment à côté :




La saison des tornades a déjà largement commencé aux États-Unis, en voici une filmée de très près dans le Connecticut :



Une bonne pub pour rappeler qu'on ne laisse jamais un chien enfermé dans une voiture sans les vitres ouvertes quand il fait chaud. Combien parmi vous ferait ce qui suit ? :



"L'âne à chats" en 4 parties. Un mode de transport original. Regardez :









La nouvelle attraction du parc de loisirs de Cedar Point dans l'Ohio. (Presque) comme si vous y étiez. Vitesse de descente : 120 km/h



Une école primaire dans le Massachussetts a le privilège d'accueillir depuis dix ans des canards qui nichent dans le jardin de l'école. Une fois les petits nés, la tradition est née de créer avec les élèves le parcours permettant à la maman canard de rejoindre l'étang tout proche :



Une fois n'est pas coutume, une recette simple pour joliment cuisiner des pommes de terre. Ingrédients pour l'assaisonnement : beurre fondu auquel on ajoute des herbes de Provence, du sel, du poivre, de l'ail haché ou en poudre :



Tout le monde à la maison... dans un arbre :



La culture intensive des tulipes aux Pays-Bas (pas vraiment écologique...) :



En Angleterre, sauvetage d'un renardeau coincé dans une évacuation. La maman attend tout près le résultat et revient ensuite chercher son petit :



Une pieuvre géante dans le ciel :



Tournez manège pour le repas :



Tourbillon à Singapour :



Jeux d'eau et chiens :



Une pie à la maison. Elle s'appelle Sqwark et joue avec Whiskey, un jeune Jack Russell. Mais le linge va l'intéresser aussi :














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.