Bistro Bar Blog

mardi 3 mai 2016

"MK", un livre unique au monde

Je trouve important de relayer tout événement littéraire majeur et n'hésite pas à dire que  "MK" est un livre unique au monde.

J'ai donc le grand honneur de vous présenter le livre d'Alexandre Lebreton, "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental".

Sans se tromper, on peut affirmer que cet ouvrage deviendra une "bible" sur ce sujet si tabou dans notre société.

Il est actuellement le seul ouvrage de ce type en langue française et sa sortie va faire grand bruit. 

Bravo à Alexandre Lebreton pour son courage et son énorme travail !

Voici sa présentation par l'éditeur Omnia Veritas :


Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Il s'agit ici d'approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme.

Comment réagit le cerveau d'un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ?

En remontant jusqu'aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d'accéder à d'autres dimensions.

Il s'agit d'un monde occulte et souterrain, mais qui paradoxalement nous parle d'illumination tout en s'affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business.

Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le contrôle mental) dont les différentes pièces relient à la fois les religions dites "à Mystères", l'anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi l'industrie du divertissement dont les codes et symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice.

Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d'une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible ; une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l'on nomme aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial. Les bases du contrôle mental s'appliquent autant à l'échelle individuelle qu'à l'échelle des masses, il s'agit de l'outil de domination premier de la "Religion sans nom"... l'oeil du cyclone.
 
Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux possible, il devrait vous aider à saisir un des aspects les plus obscurs de notre monde, et peut être aussi vous éclairer sur notre situation actuelle, autant matérielle que spirituelle. 

Pour lire le sommaire du livre, allez ICI.


27 commentaires:

  1. Oui, mais est-il vraiment original ou n'est-il qu'un condensé des livres américains sur le sujet ? Ce que je lis dans le résumé ne présente rien de nouveau...pour ceux qui s'y intéressent depuis des années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout dire, je connais bien son auteur et j'ai parcouru le manuscrit avant édition. Je peux affirmer que c'est un ouvrage original (plus de 2 ans de travail). Bien sûr le sujet a déjà été abordé par d'autres auteurs, mais on a ici la synthèse de tout ce qui existe sur le sujet. Et surtout en français...

      Supprimer
    2. 2ans de travail, ce n'est pas énorme...et, hélas, ça sent la compilation de tout ce que l'on peut lire sur la toile en d'autres langues ...surtout dans ce satané anglais...Je ne nie nullement la réalité de tout cela, occulte surtout, mais si ce monsieur n'a pas des révélations directes, des témoignages de personnes réelles...cela n'apporte rien...une synthèse ne suffit surtout pas...d'autres éléments sont à apporter...

      Supprimer
    3. Je pense qu'avant de critiquer, il faut lire le livre (et relire le sommaire). Il présente plusieurs témoignages.

      Supprimer
    4. Salut Hélios, grand merci pour ton relai !
      En effet, avant toute critique, la meilleure chose à faire serait de le lire.... Cet ouvrage était indispensable tant le monde francophone a un retard considérable quand à ce lourd sujet.
      2 ans, c'est le temps qu'a pris la rédaction de ce livre... qui est le fruit d'un travail de recherche préalable de 8 ans.

      À bientôt

      Supprimer
    5. à minamina : premièrement lisez le livre avant de douter, puis, allez les chercher les nouveautés si vous êtes en manque ; là il y a un travail de 8 années qui doit être salué à la hauteur de l'investissement colossal que cela représente ( 700 pages....)Tout y est.....Bravo à l'auteur.

      Supprimer
  2. Où peut on se procurer ce livre ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bin 30 € le bouquin ça fait mal où je pense !
    Ça me gave de voir qu'on fasse encore et toujours du fric sur la dénonciation !
    Si vraiment on voulait aider les gens, on le ferait gratos !
    Pour ceux qui sont victimes du MK et de l'occulte, c'est pas cool !
    Quand l'activation des dormants sera faite, ceux qui auront pas lu le bouquin faute de trouver l'argent nécessaire ne sauront pas à quoi s'attendre !
    Perso je dis et redis que dévoiler des vérités c'est bien mais arrêtez de vouloir faire du fric avec ça !
    Si je dois écrire un livre un jour pour dénoncer tout ce que je subis et tout ce que d'autres vivent , je le ferai gratuit et ce sera un fichier téléchargeable !
    La Connaissance et la Vérité, ça n'a pas de prix donc ça ne doit pas être payant !
    Et n'allez pas me répondre que le travail mérite salaire !
    Le seul vrai et unique salaire que mérite la dénonciation, c'est l'aide qu'il apporte aux autres !
    Voilà mon coup de gueule du jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, qui va lire 700 pages en ligne ?

      Supprimer
    2. Voici ce que l'auteur a répondu à un commentaire sur youtube se plaignant également de devoir payer pour accéder aux connaissances :

      " Il y a déjà suffisamment de ressources gratuites sur le web pour comprendre en grande partie le sujet (des gens, dont je fais partie, ont déjà passé des heures et des heures à bosser gratuitement là-dessus pour que l'info circule sur le net). La plupart des sources sont malheureusement en anglais et les quelques 630 références que contient le livre MK sont pour la plupart des sources anglophones. Le fait qu'un livre francophone sorte enfin, signifie que ce lourd sujet dépasse maintenant le cadre numérique/web pour se matérialiser sous forme papier : c'est un grand pas pour faire reconnaître la réalité de la chose. Bien à vous. "

      Une édition papier coûte de l'argent. Et comme le fait remarquer Hélios, la lecture sur un écran est bien moins confortable que celle d'un livre papier.

      Supprimer
    3. A la question "Qui va lire 700 pages en lignes?"
      Ceux qui sont vraiment intéressés !
      Et télécharger un fichier, on le lit sur tablette ou sur tel ... pas en ligne !
      Cela dit, y'a toujours moyen de trouver des financements pour réduire les coûts, il aurait pitêt fallu chercher de ce côté là pour faire le livre moins cher ...
      30 € ça fait 200 francs pour ceux qui convertissent encore !
      Ce n'est que mon avis ...
      Après c'est sûr, il y a 700 pages d'explication mais l'auteur a t-il subi des attaques du MK, des attaques psychiques et intrusions dans la tête ?
      Les meilleures personnes pour parler de ça, c'est ceux qui le vivent !

      Supprimer
    4. Sinon, on peut aussi argumenter que ce livre de 700 pages aurait pu être publié en deux tomes de 350 pages au prix de 15 euros l'exemplaire... Ce qui n'est finalement pas si cher que ça. bref...

      Supprimer
  4. Ce que j'aimerai savoir c'est si l'auteur a subi des attaques du MK, des attaques psychiques et intrusions dans la tête, des délires en tout genre?
    A mon sens, on ne peut pas vraiment farfouiller ce genre de sujet sans en être victime d'un moyen ou d'un autre...
    Il peut aussi s'agir de problèmes de connexion internet, disparition de documents, d'incohérence de situation ou d'attaques personnelles gratuites ...
    La question est donc posée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas foule pour me répondre on dirait ...

      Supprimer
  5. Ha tiens je lis "Pour tout dire, je connais bien son auteur"...
    Hélios puisque tu connais bien l'auteur, tu pourrais nous dire si oui ou non, il a eu à subir des attaques du MK !
    Pourquoi on ne me réponds pas depuis mon message du 6 mai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse l'auteur répondre lui-même S'IL LE SOUHAITE. Ce n'est évidemment pas à moi de le faire...

      Supprimer
  6. Haaaa ... S'IL LE SOUHAITE !(pourquoi mettre des majuscules?)
    Et pourquoi c'est "évident" que tu ne pourrais pas en parler, si tu es au courant ?
    Ça n'a rien de secret ce genre d'info ... surtout si on écrit un livre dessus, non ?
    Pas de bol, désolé j'ai atterri ici pour poser mes questions ... je sais que c'est agaçant mais voilà j'y peux rien ...
    Maintenant que je suis là et que le dialogue a été entamé, je le poursuis !
    Hélios puisque tu connais l'auteur ... lui as tu parler de mes questions ? Est-il au courant que je pose des questions? ... non parce que s'il n'est pas au courant comment pourrait-il me répondre S'IL LE SOUHAITE comme tu le précises si bien ...
    Je ne le connais pas, moi ... sinon tu penses bien que j'aurai demandé directement à l'intéressé !
    J'espère qu'il va SOUHAITER me répondre ... ce serait gentil de sa part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, va poster tes commentaires ailleurs mais je te donnerai pas les coordonnées de l'auteur, ni te dirai si je l'ai prévenu de tes questions !
      Super, sympa ... merci !
      J'aime ce côté franc du collier !
      Je dirai même pas que je suis déçue ... je m'y attendais !
      Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires dans les blogs, c'était une première pour moi ...
      Et j'ai aucune intention d'inonder le net de mes commentaires !
      J'ai juste eu la confirmation de ce que je pensais !
      On fait de la pub, on se congratule, on se gargarise ...
      Bref on nourrit son petit ego mais quand y'a un grain de sable dans le rouage ... on le vire gentiment et poliment !

      Je vais donc être gentille et polie en disant juste ...
      Merci et bonne journée!

      Supprimer
  7. OUPS, et OUPS...
    Faut dépasser le stade des "chamailleries"...
    l'auteur, ou les autres auteurs actuels, dans le style, font prendre conscience enfin, qu'une forme de manipulation des masses a été faite... avec certaines des connaissances OCCULTÉES
    Quant à ceux qui commencent à "s'éveiller" vu qu'il y a du n'importe quoi sur le net, je les plains !!! (des anciens ici qui expliquent - Papus, Ambelain, Blavatsky, Allan Kardec... ) le danysis.blogspot.com indique des livres et explications
    Il est à considérer, (actuellement cela a son importance), que les vibrations cosmiques sont en pleine réorganisation, et ;
    en 1 - il faut avoir un certain vécu (les vrais médiums, ou hyper-sensibles, peuvent en parler) de ces choses occultées, afin que l'on puisse être interpellé, s’interroger, s'intéresser à chercher (c'est sans fin) ;
    en 2 - avoir appris (en partie)et COMPRIS (jamais tout) comment toutes ces choses (et il y en a) occultées sciemment, FONCTIONNENT dans la LOI de l'Univers...(donc en nous).
    d'autant que toutes font UN ;
    en 3 - il faut aller bien loin dans l'ouverture d'esprit, chose que souvent la peur bloque (par l'Ego qui lui doute, et qui est là pour "protéger")
    en 4 - savoir que 20 ans d'études et recherches, ou 30 ou plus, restent insuffisantes pour avoir les connaissances...
    en 5 - C'est soit même qui fait ce qui est... dans l'illusion de la matière, c'est l'être lui même qui provoque TOUT.
    Ne pas omettre que nous sommes sur divers plans cosmiques qui s'imbriquent...
    A nous de voir si on ouvre certaines portes (pour cela il faut connaître aussi que cela existe, dans la Loi cosmique), laissant des attaques possible...
    En ce qui concerne l'auteur, on s'en fout de savoir s'il a été attaqué ou pas... C'est son problème, où est l'intérêt ? C'est comme vouloir savoir s'il a écrit à l'encre bleue ou noire et pourquoi.
    L'intérêt est qu'il indique des renseignements (non erronés), qu'il en a fait un recueil, à ce qu'il semble complet.Qu'il ait pris ça et là, en complétant les données, où est le problème.
    Ceux non érudits qui lisent en apprendront certainement, de plus le travail de l'ouverture à la compréhension est déjà fait...RIEN à hyper réfléchir et potasser, tout expliqué !
    Il faut aussi cesser de délirer... GRATUIT -
    Mangez vous (pour nous tous ) gratuit ?
    Vivez vous, et travaillez vous gratuit ?
    Le tracas ne vient pas que de l'écrivain, qui mange et vit comme nous tous et hélas pas d'amour et d'eau fraîche lui non plus. Les employés qui ont travaillé, gratuit ? Le papier, l'encre , gratuit ? Le transport, gratuit ?
    Et les taxes sur l'ensemble gratuit ?
    Même les religieux de tous bords...récupèrent de l'argent ! pour faire ceci ou cela...
    Je pense que le tout gratuit est nuisible, regardez bien autour de vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me tâtais de répondre et puis finalement je me dis que je vais répondre quand-même !
      NON on ne s'en fout pas de savoir si l'auteur a subi ou pas ... c'est important de le savoir ...
      POURQUOI? ... parce que d'écrire sur un sujet aussi sensible alors qu'on a pas vécu l'expérience c'est comme parler d'un pays qu'on a pas visité et de décrire le paysage et de la vie qu'on y mène !
      Quand aux histoires de mediums ou autre amis frère de l'espace ou je ne sais quelle connerie ... ça commence à bien faire !
      L'emprise qui est faite sur nous passe par là et penser que l'Être Humain doit avoir des "super pouvoirs" c'est un piège à con !
      Si je parle c'est que moi je l'ai vécue l'expérience et pas qu'une fois ... et c'est justement pour ça qu'il est important de savoir de quoi on parle !
      De plus ... je remarque qu'encore une fois une petite pub s'est glissé dans le message !
      Bin oui, faut faire de la pub pour son blog, hein ! NORMAL !
      Pour le sujet du GRATUIT ... je vie avec une allocation handicapée c'est à dire 800 € et on vie à 4 avec ça ... alors venez pas me faire pleurer sur le coût de la vie !
      Compter sur les recettes du livre pour vivre, bin oui moi ça me pose un problème !
      Parce que si j'écris un livre ou un article, le mien sera téléchargeable gratuitement parce que l'appât du gain n'est pas une priorité chez moi ... et pourtant je pourrais vue le peu d'argent que je rentre !
      Vous pouvez penser que le tout gratuit est nuisible ... mais moi je vous dit que c'est l'appât du gain qui est nuisible tout comme ceux qui veulent prendre leur part du gâteau !
      Je dois avoir trop d'intégrité pour penser comme ça ...
      Pour ce qui est du MK et les attaques psychiques faites par les esprits tordus qui sont indissociables l'un de l'autre ... bonne chance à ceux qui vivront l'expérience !
      Je doute que la lecture du bouquin leur servent à quelque chose ... mais bon vous le verrez bien quand vous y serez ... parce que c'est inévitable ... ça arrive à chacun d'entre nous !
      Ce n'est qu'une question de temps !
      Je ne suis rien, je suis personne et pourtant j'y ai eu droit ... et j'y ai encore droit mais c'est surtout par la technologie maintenant parce que les attaques des esprits ... je les aborde avec beaucoup moins de gentillesse et de politesse qu'avant !
      Et ce que j'ai remarqué, c'est que ceux qui ont une santé de merde sont souvent visés !
      Voilà ... j'ai terminé ... et remarquez bien qu'il n'y a aucune pub pour quoi ce soit dans mon message ... normal j'ai pas de blog ni quoi que ce soit d'autre parce que je ne suis rien ni personne et je compte bien continuer comme ça !

      Supprimer
  8. Le version Kindle (numérique) est disponible :
    https://www.amazon.fr/MK-Abus-Rituels-Contr%C3%B4le-Mental-ebook/dp/B01FK6T6VW/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1463066426&sr=1-1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whoua ... réactif !
      Mis à disposition le 11 Mai 2016 sur le site d'Amazon!(j'ai fait un screenshot pour garder la date)
      C'était déjà prévu ? pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ?
      C'est une idée de la maison d'édition ?
      Ouais je sais, je suis pénible avec mes questions ...

      Supprimer
    2. Désolée de vous contre dire, mais vous êtes vous, ici et maintenant, que vous le vouliez en vous acceptant... ou pas, et en vous jugeant VOUS MÊME être RIEN. C'est vos choix !
      Non, vous n'êtes pas "pénible", seulement en rébellion contre tout, tous, et surtout vous même.
      Qu'a donc fait votre âme pour en être où vous en êtes dans ce corps de souffrance ?
      J'ai le même, sachez le, et que faites vous pour lui permettre d'être mieux ?
      Rien, d'après vos propos, ATTENTION ceci n'est qu'un constat, PAS UNE CRITIQUE, je vous vois venir...
      Quant aux finances (les miennes idem) n'en parlons pas... Mais vous, avec la somme indiquée et pour 4, avez aussi des aides, n'en parlons pas non plus !
      Vous vociférez pour un "coup de pub" pour un blog, lui ou un autre,(suite à des recherches et des expériences faites, je pensais vous aider) mais un savoir possible par des renseignements qui pourraient vous convenir , et qui vous y sont OFFERTS GRATUITEMENT, vous exècrent violemment. Comme le livre de l'article d'Hélios. Avez vous été lire les titres dans le sommaire ?
      Votre droit est aussi de parler de connerie - dommage que vous n'ayez pensé qu'au charlatanisme, du mot médium.
      - petite ouverture ici ;
      Un Médium * Pur sans support est un être humain avec une particularité : celle d'avoir la possibilité souvent appelé le don de voir, le don de recevoir des messages de guides, de décédés , le don de transmettre les flashes (visions de l'instant), le don de ressentir les situations et de les restituer, le don de soulager et ou plus ou moins guérir selon la Volonté Cosmique.
      Un Médium Pur sans support (cartes, pendules, baguettes "les sourciers s'en servent" apportent des précisions cependant) est un être particulièrement sensible, ce qui lui permet de capter beaucoup de choses.
      Sa réceptivité est extrême!!! Toutes les fois qu'un médium exerce son "Don" (je préfère ses possibilités) pour venir en aide à son prochain il fait un don de soi : c'est un acte d'amour. L'exercice de son Don implique une dépense d'énergie considérable qu'il doit savoir gérer afin d'éviter un état d'épuisement et de se retrouver comme une coquille vide. Pour être efficace, il ne peut donc être consulté indéfiniment dans une même journée. Sinon c'est du charlatanisme avec des idioties racontées.
      Un médium ne peut pas se substituer à votre libre arbitre.
      il ne vous juge pas, il vous respecte, il doit être lui aussi respecté.
      *d’après le dictionnaire : Personne pouvant servir d'intermédiaire entre les gens et les esprits selon les Spirites en fait, médium signifie "au milieu" . C'est à dire entre le "ici et maintenant" et l'astral (plus ou moins élevé) dans un espace temps qui est linéaire.
      Que vous n'en ayez rien à faire, c'est votre problème, j'inscris aussi pour d'autres qui liront, plus on se trouve en vibrations basses plus on a à faire aux "entités" (mot pour tout englober) basses d'où les problèmes avec, la maladie et les souffrances (merci je sais de quoi je parle) attirent ces choses là de tous les niveaux bas, trés bas, démoniaques... plus vous vous mettez en colère, en rébellion, en "impolitesses" plus vous êtes dans la négativité, plus vous augmentez leurs forces et plus vous êtes à vous battre comme un coq voulant tuer son image dans un miroir, ceci est un exemple, car ces "entités" se nourrissent de nos énergies pour nous affaiblir plus rapidement et pour nous apporter des tracas de toutes sortes dans la négativité.
      Je ne répondrais à rien d'autre comme commentaire.

      Supprimer
    3. Vous me faites rire Danysis ... oui je me considère comme "rien" et c'est parce que ce n'est pas mon ego qui me domine ... je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant de se considérer comme "rien" ... pour moi c'est vouloir absolument être quelqu'un qui n'est pas normal !
      Je ne suis ni en rébellion ni en souffrance morale ... tout ça est derrière moi ... j'ai d'autre chose à faire que de me regarder le nombril !
      Mon âme va très bien ... c'est d'ailleurs elle qui s'exprime !
      Mon corps physique lui en prends plein la tronche mais je fais avec ... je ne vais pas me lamenter sur mon sort, c'est pas mon genre !
      La doctrine spirite je connais bien parce que je l'ai étudié et quand j'ai commencé à poser des questions et à remettre certaines choses en question ... j'ai eu droit à de l'hypocrisie, chose que je ne tolère pas !
      J'ai bien compris le jeu qui est joué et qui sont les soi-disant "esprits supérieurs" de la doctrine de Kardec !
      Les Chico xavier et les divaldo franco se nourrissent de l'énergie des gens qui croient en eux !
      Je sais que ça ne plaît pas ce que je dis mais je ne suis pas là pour mentir, c'est une chose qui m'insupporte !
      Et question mensonge, on est largement servi depuis des lustres par tous ces illuminés de l'ampoule (c'est comme ça que j'appelle la fausse lumière !)
      Les histoires de basses vibrations,les histoires d'illumination et j'en passe ... qu'on retrouve en alchimie et en ésotérisme (oui ça aussi j'ai étudié)ne sont que des pièges, des leurres qui servent justement toujours la même source noire qui domine notre sphère !
      Ce n'est pas parce qu'on prône l'amour qu'on est dans l'amour ... Les démons sont pervers et ils savent très bien passer par la voie de l'amour pour arriver à leur fins !
      C'est d'ailleurs leur meilleure stratégie ... tout comme les pervers narcissique qu'on peut retrouver dans notre monde !
      Un démon n'arrive pas en disant "coucou, je suis un méchant démon!" ... un démon passe par la séduction, amadoue sa victime, la flatte, lui fait miroiter tout ce que l'ego attends !
      Et plus on croit monter en vibration et plus on rentre dans le jeu pervers de ces démons !
      Sachez seulement que tous ceux qui se sont volontairement mis sous emprises pour posséder un don, sont en fait esclaves par consentement !
      J'ai refusé et les gentils esprits n'ont plus rien de gentils quand vous ne cédez pas !
      Rares sont ceux qui ne veulent pas devenir mediums ou posséder de dons ... et bizarrement tous ceux que je connais qui ont refusés ont dû subir de sévères attaques !
      C'est comme pour la kundalini qui est fort plébiscitée depuis quelques temps ... ça aussi c'est un piège mais il est bien trop tentant de développer de "super pouvoirs" pour s'en rendre compte !
      Se mettre en lien avec l'invisible, c'est se soumettre à celui-ci et si par malheur vous essayez de vous en défaire ... vous vous rendrez compte de la vraie nature de l'invisible !
      Il est possible de se défaire de ces liens mais pas pour tous, ceux qui auront trop cédé à l'emprise auront bien du mal à s'en défaire !
      On se sert de la magie, de la magie sexuelle, du symbolisme ... tout est bon pour se croire "élu" de je ne sais quoi !
      Une vraie âme pure n'a besoin de rien ... et c'est justement ça qui insupporte les démons manipulateurs !
      Ils n'ont plus de prises ou de moyens de pression parce qu'une âme pure n'a plus peur et ne demande rien !

      Supprimer
  9. Le livre ''Tempête Infernale: La Mort de l'Allemagne Nazie 1944-1947'' (Hellstorm) traduit en Français par Val Kyrie, disponible sur Amazone https://www.amazon.fr/Tempête-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1464271760&sr=8-3&keywords=Tempête+Infernale Des millions assassinés . . . Des millions violés . . . Des millions torturés . . . Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants jetés aux vents. . . . Peu importe ce que vous avez lu sur la Seconde Guerre mondiale, peu importe ce que l’on vous a dit à ce sujet, peu importe ce que vous croyez qui est arrivé au cours de la soi-disant «bonne guerre» . . . oubliez ! Maintenant, pour la première fois depuis plus de 70 ans, apprenez ce que furent la guerre et la «paix» du côté des vaincus. Apprenez ce qui a été fait à l’Allemagne et à son peuple. À travers leurs propres mots, à travers leurs descriptions détaillées, ceci est leur histoire . . . ceci est leur Tempête Infernale !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.