Bistro Bar Blog

mardi 5 avril 2016

De luxueuses couvertures de livres

Faites en argile polymère cuite au four, avec la touche créative d'une artiste ambidextre, Aniko Kolesnikova.

Ce tutoriel en 3 parties et en accéléré vous montre comment faire une couverture de livre avec une tête d'éléphant.

C'est en anglais, mais les images suffisent pour suivre.







D'autres réalisations ICI.


3 commentaires:

  1. J'adore!!!!!!
    faudrait que je m'y remette, mais pas trop le temps car en train de carreler, et donc je suis plutôt dans les ciments et les colles que dans les polymères, mais j'y pense beaucoup!!
    merci de me redonner l'envie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ça me tente bien. Très bonne occupation pour l'hiver (l'été, c'est le jardin...)
      Bises

      Supprimer
  2. Chouette ça ! merci Hélios. Superbe la minette en bannière. ♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.