Bistro Bar Blog

lundi 7 mars 2016

Conférence de Semir Osmanagić sur les pyramides de Bosnie

Une conférence de Sémir Osmanagić enregistrée à Genève. Pour les fans, car elle dure 2h30 (un traducteur français en voix off). Merci à Dany pour me l'avoir signalée.



A propos des pyramides, vous pouvez améliorer vos plantes avec une simple structure pyramidale facile à fabriquer. LIEN.


4 commentaires:

  1. Bonjour

    Pensez-vous qu'une structure pyramidale faite de tuyaux de cuivre aura le meme effet qu'une structure en fer ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, c'est la forme qui compte et non le matériau. La structure dégage des ondes de forme qui boostent la croissance des plantes.

      Supprimer
  2. A tous,en plusieurs fois vu la longueur, MAIS regardez cette vidéo sur les pyramides, FAUT LA VOIR jusqu'à la fin ! C très important ! à tous ♥ Merci de l'avoir passer Hélios

    RépondreSupprimer
  3. Attention à la construction de la pyramide. Prendre les mesures correctes. En effet, si peu importe le matériau (ça fonctionne aussi avec du carton) il faut impérativement faire ATTENTION aux dimensions. En Egypte, la voûte céleste est plus basse (puisque vers Equateur), en Europe, elle est plus haute... il ne serait pas efficace de faire une pyramide sans tenir compte de ce fait = efficacité amoindrie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.