Bistro Bar Blog

vendredi 29 janvier 2016

Stephen Hawking serait mort et aurait été remplacé...


Stephen William Hawking est né en 1942. Selon Miles Mathis, il serait mort vers 1985 de la maladie qu'il a contractée à l'âge de 21 ans et aurait été remplacé par un sosie. Ce qui permettrait de faire écrire et dire au remplaçant ce que veulent certains. Écoutez les récentes déclarations attribuées à Hawking, "considéré comme l'un des plus grands scientifiques vivants", et demandez-vous dans quel sens elles veulent orienter le monde (comme celle-ci par exemple ; + une photo extraite de l'interview en fin de traduction).

Miles Mathis, l'auteur de l'article, est titulaire de nombreux diplômes scientifiques (de physique en particulier) et c'est aussi un peintre renommé aux USA.


Stephen Hawking est mort et a
 été remplacé


Par Miles Mathis (avril 2015)

Traduit par Hélios


J'ai écrit plusieurs articles qui faisaient la critique de Stephen Hawking, dont un assez long sur sa série pour la BBC, Le Meilleur des Mondes [en anglais, daté de 2011; article très intéressant, car on voit les orientations prêtées au pseudo Hawking. Je peux le traduire s'il y a des demandes]. Mais c'est le premier article qui fait réellement un lien entre mes recherches scientifiques et celles concernant les événements truqués. Je me servirai d'une simple analyse de photos et d'une analyse faciale pour vous démontrer rapidement que l'actuel Stephen Hawking n'est pas la même personne que le Stephen Hawking original.

Ce qui ne devrait pas trop vous surprendre, surtout si vous avez entendu parler de la SLA. Cette abréviation signifie Sclérose Latérale Amyotrophique, qu'on appelle aussi maladie de Lou Gehrig [en France on la nomme plus facilement maladie de Charcot]. On nous dit que Hawking est atteint depuis 52 ans de cette maladie, ce qui constitue un record de plusieurs dizaines d'années. Jason Becker [guitariste américain né en 1969, atteint de la SLA à l'âge de 21 ans] est la seule personne dont j'ai entendu parler qui vit depuis plus de 20 ans avec cette maladie, il y a donc une différence d'environ trente ans entre la survie la plus longue et la seconde survie la plus longue. Ce qui fait une différence de plus de 100 % entre la première et la deuxième place. En d'autres mots, les probabilités sont quasiment nulles.



Le temps moyen de survie pour la SLA est de quatre ans. Quand Hawking fut diagnostiqué en 1963 [à l'âge de 21 ans], les médecins lui donnèrent deux ans à vivre. Et pourtant nous voici 52 ans et quelques plus tard. Est-ce croyable ? Eh bien, non. Comme Becker, il semble que le vrai Hawking ait contre toute attente survécu une vingtaine d'années. Mais à un moment donné quelqu'un l'a remplacé. Je n'ai pas de preuves de sa mort, mais je suppose que c'est la raison pour laquelle ils l'ont remplacé. C'était une personne publique très utile pour la physique et ils ne voulaient pas qu'il disparaisse.

Mais au lieu de spéculer là-dessus, allons directement aux pièces à conviction. Je ne parlerai pas de preuves, car vous êtes bien entendu libres d'être en désaccord avec moi. C'est une opinion personnelle et non un document officiel; et même si c'était une découverte validée, vous seriez libres de ne pas être d'accord. Vous ne devez jamais accepter quelque chose de qui que ce soit. Gardez cela en mémoire. Cet article n'est rien de plus que la présentation d'indices, indices que je trouve convaincants. Si vous les trouvez également convaincants, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, c'est bien aussi.

La photo figurant sous le titre est celle du vrai Hawking. Notez son visage allongé et son cou maigre. Remarquez aussi ses cheveux bruns. Voici une autre photo du vrai Hawking :



Gardez cela dans un coin de votre cerveau. C'est également Hawking, quelques années plus tard :



Vous voyez que ses cheveux sont devenus gris. Mais la chose à noter ici, ce sont ses dents. Plutôt moches, d'accord ?

Bon, ça s'est aggravé :




Ses cheveux sont maintenant entièrement gris et il a presque perdu ses dents du bas. Je ne suis pas dentiste et je ne sais pas ce qu'il se passe, mais on dirait que ces dents se sont usées ou se sont ébréchées, qu'il ne subsiste plus que des "chicots". L'étape suivante serait un dentier, d'accord ?



Eh bien, non. L'étape suivante, semble-t-il, a été de passer du gris au blond, même les sourcils et à un nouveau groupe de vieilles dents jaunâtres. Il a aussi acquis de nouvelles joues rebondies. Étonnant, non ? En fait, c'est un remplaçant. Ce n'est pas Hawking, car j'espère que vous voyez maintenant où je veux en venir. Retournez deux photos en arrière et comparez juste les dents. Sans rentrer dans les détails. Ils ont trouvé un gars avec le même nez et de grandes oreilles, mais autrement ils ne se ressemblent pas trop. C'est le gars que vous voyez depuis trente ans. Ce qui veut dire que Hawking n'a pu écrire "Une brève histoire du temps" paru en 1988 [et qui serait devenu rapidement un best-seller]. Je n'ai pas déterminé la date exacte, mais c'est à peu près à ce moment-là que l'échange a eu lieu. Mon estimation le place au début des années 80, ce qui, si c'est vrai, signifierait que le livre était un faux. Vous allez dire, "C'est juste un Hawking plus jeune, avant qu'il ne perde ses dents du bas". Non. Je viens de vous montrer Hawking plus jeune et il ne ressemblait pas à ça. Comparez-les côte à côte.


Par ailleurs, la première photo représente Hawking dans les années 70. La deuxième, dans les années 1990. Stupéfiant, n'est-ce pas, vieillir de 20 ans avec une maladie débilitante et paraître en même temps plus jeune ?

Hawking semblait encore jeune en 2007, quand il est monté à bord de l'avion zéro-G :



Hélios : photo que j'ai récupérée sur internet

Vous voyez le "zéro g" inscrit sur sa combinaison ? C'est quand il est allé dans l'avion, c'était en 2007.

Il était supposé avoir 65 ans en 2007. Pas mal pour 65 ans, non ?

Malheureusement, il paraissait déjà plus vieux en 1982, 25 ans plus tôt :




De nouveau, les dents donnent les indices. C'est peut-être le même gars que notre imposteur blond, mais ce n'est certainement pas Stephen Hawking. Retournez aux photos précédentes. Ces quatre dents du bas étaient censées usées et réduites à l'état de chicots. Devons-nous croire qu'elles ont repoussé ? Vous font-elles penser à des couronnes ou à un appareil dentaire ? Paieriez-vous un dentiste pour remplacer vos dents par celles-ci ? Non, nous sommes supposés penser que c'est ce qu'il a gardé de ses vrais dents, manifestement. Mais je viens de vous montrer pourquoi ce n'est pas le cas.

Voici une photo que j'ai trouvée avec l'imposteur blond où il est vraiment facile de voir que ce n'est pas Hawking :




Cette photo provient d'un magazine étranger, je pense, car elle semble avoir été supprimée aux US et sur internet. Je n'en ai trouvé qu'une copie et la photo en taille réelle a disparu. Le site web a été purgé. Ce qui me fait penser que les photos de ce gars ont normalement été retouchées pour le faire paraître un peu plus ressemblant à Hawking.

Et en voici une réellement bizarre, même si je parie que vous ne verrez pas ce que je veux souligner :



Bien, avez-trouvé où est le problème ? Cette fois, ce sont les mains. Regardez leur coloration et leur texture.

Ce sont des mains comme celles d'un personnage en cire. Si vous voyez mal ici, vous verrez peut-être mieux là :



Une autre raison qui m'a fait remarquer les mains est le fait qu'elles ne ressemblent pas à des mains de SLA. Dans la biographie de Hawking, il est admis que ses doigts ont déjà commencé à se recourber dans les années 60. Les gens atteints de cette maladie ne peuvent pas plus allonger leurs doigts que leur poignet. Sur d'anciennes photos de Hawking, on voit des poignets sérieusement recourbés, avec sa main gauche habituellement de travers. Alors comment ses mains ont-elles pu devenir soudain si lisses et si détendues alors qu'il est âgé de plus de 70 ans ?

Beaucoup de photos de Hawking ont été falsifiées, comme on peut s'y attendre avec ce que nous venons de découvrir. Jetez par exemple un œil sur ces deux-là :




On veut nous convaincre que ce sont les photos de mariage de Hawking et Elaine Mason. Alors combien de fois se sont-ils mariés et combien de robes de mariage Elaine Mason possède-t-elle ? J'ai su qu'elles étaient truquées avant même de remarquer les deux robes de mariage, parce que c'est le vrai Hawking et non l'imposteur blond.

Mais Mason a épousé l'imposteur blond, j'ai donc compris que ces photos devaient être des faux. Comment ai-je su si vite que c'était Hawking ? Regardez la photo de lui à droite. Voyez comme son cou est maigre et long ? Ensuite, il a un crâne allongé vers l'arrière. L'imposteur blond ne l'a pas. La forme de son crâne est entièrement différente et c'est tout à fait évident. Le vrai Hawking était beaucoup plus émacié et anguleux.

Je vous prie également de remarquer encore une fois combien Hawking semble âgé ici. C'est supposé être en 1995 (mais c'est en réalité en 1984). À quoi ressemblait-il ensuite en 2007 ?



Douze (en fait 23) ans plus tard avec une maladie débilitante et il semble 10 ans plus jeune ? Comment est-ce possible ? Ou a-t-il pris ces joues ?

Si cette analyse est juste, cela voudrait dire que les récents livres de Hawking sont des faux, à moins qu'il ne les ai écrit outre-tombe (ou qu'il soit toujours vivant sous la forme d'un cerveau plongé quelque part dans une cuve). Et cela signifierait que sa recommandation pour le prix Nobel attribué à Peter Higgs en 2012 était factice. La seule personne à recommander quoi que ce soit serait dans ce cas cet imposteur.

Vous pourriez argumenter en disant, "D'accord, je vois ce que tu veux dire, mais je vais réserver mon jugement jusqu'à ce que l'affaire éclate dans la presse. Si tu as raison, on ne doit pas le cacher. Quelqu'un va intenter un procès et un juge décidera." À cela je répondrais de ne pas compter là-dessus. Ces choses restent perpétuellement en dehors de la presse dominante, car elle est sous contrôle. Par exemple, la vérité sur l'assassinat de Lincoln n'est toujours pas sortie dans les médias 150 ans plus tard. Il est fort probable que personne ne décidera jamais cela pour vous, il vous reste à faire votre propre recherche. Si vous doutez de mon analyse, faites la vôtre. C'est ainsi que les choses fonctionnent maintenant et si voulez savoir quelque chose, vous devez la rechercher et décider personnellement. Ce qui est la raison pour laquelle ceci ne figure pas sur mon site scientifique. C'est après tout ce qu'est la science. Ne pas accepter la décision de quelqu'un d'autre – ce qui serait une croyance par ouï-dire ou par réputation. La science, c'est étudier les faits par soi-même et parvenir à ses propres conclusions. On ne peut faire de science de seconde main. On peut apprendre d'un professeur, mais au bout du compte on doit être son propre chercheur.

Mais ne nous arrêtons pas là. J'aimerais vraiment savoir si le fameux livre de Hawking est un faux. J'ai proposé antérieurement que le chiffre des ventes pour ce livre était truqué, car il n'est pas crédible. Mais si nous pouvons montrer que Hawking était déjà mort avant la parution du livre, cela contribuerait beaucoup à prouver que le chiffre des ventes était également truqué. S'ils peuvent contrefaire l'auteur, il y a de grandes chances qu'ils manipulent le chiffre des ventes, n'est-ce-pas ?

Comme la majorité des photos de Hawking sur internet ne sont pas, comme par hasard, datées, cette voie de recherche est difficile. Allons donc sur sa biographie pour voir si nous pouvons trouver d'autres pistes pour la date de l'échange. Nous trouvons sans grand effort un paragraphe important sur Wikipédia [uniquement sur le Wiki anglo-saxon] :

Au milieu de l'année 1985, lors d'une visite à l'Organisation Européenne pour la Recherche Nucléaire [le CERN] à la frontière de la France et de la Suisse, Hawking contracta une pneumonie, ce qui, dans son état, mettait sa vie en jeu ; il était si malade qu'on demanda à Jane [Jane Wilde, sa première femme] si on devait poursuivre le maintien de ses fonctions vitales. Elle refusa mais en conséquence une trachéotomie s'avéra obligatoire, ce qui allait nécessiter des soins permanents et enlever ce qui restait de son élocution. Les services de santé devaient financer le séjour hospitalier, mais Jane était déterminée à ce qu'il vive à la maison. Le coût des soins fut financé par une fondation américaine. On embaucha trois équipes d'infirmières pour fournir l'assistance nécessaire 24 heures sur 24. Elaine Mason faisait partie de l'une des équipes et c'est elle qui allait devenir sa seconde femme. 
 
Wahou. Tout est là, il ne reste plus qu'à décoder. Tout d'abord, si on est atteint d'une SLA depuis 23 ans et qu'on a une pneumonie au point que les médecins recommandent de stopper le maintien des fonctions vitales, une trachéotomie ne va pas apporter une guérison immédiate. Une trachéotomie n'est qu'un procédé consistant à percer un trou dans la trachée pour permettre de respirer par cette voie au lieu d'utiliser le nez ou la bouche. Mais les problèmes devaient être bien pires, sinon les médecins n'auraient pas recommandé l'arrêt du maintien des fonctions vitales. Il perdait probablement le contrôle de son diaphragme et ne pouvait plus remplir ses poumons par lui-même. C'est ce qui se passe avec la SLA : on perd le contrôle des parties du corps une à une jusqu'à perdre finalement le contrôle de toutes. On ne nous dit pas pourquoi la trachéotomie lui a permis tout d'un coup de se passer d'un appareil de ventilation, par exemple. Donc rien de tout ça n'a de sens. Si vous avez des amis médecins, demandez-leur ce qu'ils pensent de ce paragraphe de Wikipédia. Ils vous diront ce qu'il en est.

Ce qui donne 1985 comme date probable de l'échange, trois ans avant la parution de Une brève histoire du temps. Et il semble qu'Elaine Mason ait épousé l'imposteur blond et non Hawking. Ce qui nous amène à l'indice suivant :

En décembre 1977, Jane [sa 1ère femme] fit connaissance de l'organiste Jonathan Hellyer Jones en allant chanter dans un chœur d'église. Hellyer Jones devint un proche de la famille Hawking et au milieu des années 1980, se créa entre Jane et lui une relation amoureuse.

"Au milieu des années 1980". Cela confirme la date de 1985 comme époque de l'échange. Si Hawking était mort en 1985, Jane était bien sûr libre d'aller avec Jones. Ce qui allait aussi l'absoudre de toute trace d'adultère, ma lecture est donc en fait moins sordide (et plus crédible) que celle des médias. On a l'explication de tous les échanges de partenaires dans les années 80.
Poursuivant cette ligne de raisonnement, examinons un indice caché (probablement de manière délibérée) ici. Le coût de ses soins fut financé par une fondation américaine. Vous n'avez pas forcément fait attention, car c'est écrit avec des termes qui passent inaperçus. Mais ces termes-là ont agi pour moi comme un indice. Quelle est donc la fondation qui a fait le financement ? J'ai dû pas mal fouiller, mais c'est la Fondation MacArthur. C'est un gros indice, car John MacArthur était propriétaire de Bankers Life and Casualty, l'une des plus grosses sociétés d'assurance.

Au moment de sa mort, on disait qu'il avait été l'un des trois hommes les plus riches des US. Il faut donc considérer sa fondation comme on regarde la Fondation Rockefeller ou la Fondation Ford : c'est à dire avec une grande méfiance.

[L'auteur de l'article développe ensuite les éléments de la vie du banquier en précisant que CNO, une société créée en 1979, a racheté sa compagnie d'assurances pour une somme ridiculement basse en 1986, l'année même où la Fondation MacArthur a démarré le financement de Hawking. Par ailleurs l'article de Wikipédia consacré à MacArthur est très court avec des incohérences. Et il termine en expliquant que la femme de ce banquier venait d'une famille très riche grâce à ses accointances avec la pègre.]

(…) De toutes façons, c'est de là que vient le financement de l'imposteur de Hawking après 1985. Mais pourquoi l'imposteur ? Eh bien nous avons vu toutes sortes d'étrangetés qui se trament depuis dans le domaine de la physique et des autres sciences. Je n'ai pas inventé cette bizarrerie, vous savez, je me contente d'en faire le tour et de la commenter. Allez voir mon article sur "Le meilleur des mondes d'Hawking". Allez voir celui sur Yuri Milner [chercheur en physique russe, milliardaire, très investi dans l'informatique] et le Prix de Physique Fondamentale [par le biais d'une fondation créée par Milner qui attribue 3 millions de dollars à de jeunes chercheurs en physique]. Allez voir mon article sur l'annonce du Boson de Higgs, que je démontre comme entièrement falsifié. Allez lire mon article sur Alan Guth et sa recherche truquée sur l'onde de gravitation.

Bon, la raison de toutes ces bizarreries est la raison de toutes les autres bizarreries du monde moderne : l'argent. La physique est devenue une vache à lait géante, alimentée par différents trésors nationaux par les suspects habituels. Des centaines de milliards de dollars sont siphonnés des peuples d'Europe, de Chine, de Russie et des Amériques via ces projets manipulés. Et Hawking était une personnalité publique de premier plan au début des années 1980, quelqu'un qu'ils ne voulaient pas perdre. C'était le vendeur n°1 de leurs projets coûteux et ils en ont fait un vendeur encore meilleur une fois qu'il a été remplacé par un imposteur. Une fois sa place prise, ses "metteurs en scène" ont eu un contrôle total sur le produit fabriqué, sans craindre les scrupules du vrai Hawking.

(…) De même que les artistes contemporains sont incapables d'un art véritable, les physiciens modernes sont incapables de vraie physique. Alors ils inventent à la place d'énormes piles d'équations qui semblent (pour les naïfs) reproduire de la physique ou des maths, et ils le vendent ensuite au Congrès ou au parlement comme la pointe du progrès. Ce qui importe n'est pas qu'une physique ou qu'un art quelconque soient réalisés, mais que l'argent s'écoule du trésor. C'est une supercherie colossale, aux proportions monumentales. Et je le dis au sens littéral. Toutes les sociétés de cette Terre sont ruinées par cette imposture effrénée. Elles sont en train de se désintégrer. On leur pompe non seulement tous leurs revenus – revenus qui pourraient et devraient aller à de vrais projets – mais on leur pompe aussi toute inspiration, créativité, bonne volonté et toute foi en l'humanité. Le potentiel humain se ratatine comme une araignée sur un trottoir chauffé sous un verre grossissant et le verre grossissant, ce sont ces riches familles.

Cela doit s'arrêter. Cela a tellement empiré que les riches se coupent l'herbe sous le pied. Pour que l'argent vaille quelque chose, il faut que cette chose ait de la valeur. Les riches ne collectionnent plus l'art, car ils l'ont détruit. Ils n'ont plus la joie de soutenir la vraie science, car ils l'ont détruite. Ils ne collectionnent pas de livres ou de poésie, car ils ont détruit la littérature et la poésie. Ils n'apprécient pas la compagnie d'une jeunesse innocente, car ils ont détruit l'innocence de la jeunesse. Ils n'apprécient pas l'amour, parce qu'ils l'ont détruit pour le profit. Ils n'apprécient pas la belle architecture, parce qu'ils l'ont détruite. Et ils n'apprécient pas le sentiment d'une journée bien remplie, parce que leurs journées ne sont pas bien remplies. Voilà ce qu'il en est pour l'argent sale et la conscience sale : peu importe combien on dépense, on ne peut engager quelqu'un pour le nettoyage.


*******************

Une dernière photo, copie d'écran d'une interview en décembre 2014 de "Stephen Hawking" pour la BBC (dans l'article du Monde cité en introduction), il est toujours bien blond, ses dents du bas sont toujours bien longues et ses mains pas vraiment recroquevillées… Et il aurait 71 ans.




26 commentaires:

  1. Saisissez votre commentaire… Moi ce qui m'a toujours étonné avec Stephen Hawking, c'est cette capacité à parler de façon tout à fait normal avec son appareil, et surtout que je n'ai jamais vu d'autres personnes parler comme lui avec le même appareil.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Miles Mathis a fait beaucoup d'autres remarquables études sur des faits de l'histoire manipulés et truqués, je pense que vous aurez droit à d'autres articles de lui. Sauf qu'ils sont assez longs, donc il me faudra du temps pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton blog qui est classé parmi les sites conspirationnistes.

    Ça équivaut à une légion d'honneur de nos jours :-)

    alalumieredunouveaumonde.blogspot.nl/2016/01/sites-conspirationnistes-la-liste-2016.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais vu la liste, c'est du n'importe quoi avec plein de doublons en plus. Mais c'est une manière de découvrir des sites intéressants.

      Supprimer
    2. Deux des miens y figurent aussi ce qui est suffisamment inhabituel en cinq ans pour que je le signale (958 & 969).

      Supprimer
    3. j'y suis, mais à une place minable...quant à Hawkins, je découvre...

      Supprimer
    4. "Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas."

      Une fois de plus, la censure elle assure, on ne le dira jamais assez.

      Après mon Facebook bloqué et toutes les traces effacées, tous les sites risquent d'y passer.

      Supprimer
    5. Quelle page recherchais-tu ?

      Supprimer
    6. Celle du commentaire originel de chez alalumieredunouveaumonde

      Supprimer
  4. Très intéressant comme article !!! A chacun de se faire son opinion mais c'est vrai que la manipulation semble évidente surtout quand on connait les loustics qui sont derrière...
    Dans le même registre je recommande une vidéo -en anglais, mais explicite avec les images- que je laisse ici en lien, sur les similitudes fort troublantes entre un certain barack obama et la marionnette osama bin laden. Encore une fois à chacun de se faire son idée...
    https://www.youtube.com/watch?v=C9_lpaeCo1o&list=PLlPc8HUnd17WX4ivcqjYuOkz8B77dyKJP&index=49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miles Mathis, l'auteur de l'article, a recensé plusieurs personnages qui sont des imposteurs. Nous sommes loin de tout savoir !

      Supprimer
  5. Merci Hélios, très intéressant, merci aussi pour tes recherches. Il me semble qu'effectivement, nous avons droit à une contrefaçon du véritable Hawking ! Observez en plus que, la carrure semble un peu plus importante sur le remplaçant, que l'implantation des cheveux est différente, bien que se rapprochant de celle du vrai, observez bien aussi... mais pas que ça, le "rictus" du vrai part ostensiblement vers le côté gauche... celui de la contrefaçon (terme douanier pour dire que C une copie) donne le rictus vers la droite... Sans oublier tous les autres constats précités ! Même si de la chirurgie "esthétique" a été pratiqué, il reste aussi que sur la photo du vrai le bout du lobe de l'oreille est bien en arrondi avant de s'appuyer sur la joue, alors que la copie ne l'a pas nettement en arrondi c'est même presque droit que ce lobe joint la joue !
    Au final, à qui profite le "crime", d'autant que la famille du vrai est aussi dans la mascarade afin d'empocher sur l'ensemble du tout !

    RépondreSupprimer
  6. H.S, mais .....

    https://www.facebook.com/442135959138495/videos/1144601698891914/

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de lire dans un Nexus que même les frères Bogdanov ont des doutes
    Ils disent ceci "Nous ne sommes absolument pas sûrs que cet Hawking , devenu "athée", soit l'auteur de ce qu'on lui fait dire. Hawking est aujourd'hui entouré par quantité d'exégètes, de "collaborateurs" qui écrivent pour lui"
    Pourquoi disent-ils "CET Hawking"??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont qu'à lire l'article de Miles Mathis, leurs doutes seront confirmés ;)

      Supprimer
    2. Les Bogdanov sont les cancres de la physique et des maths,ils font dans l'esoterisme et oublié l'approche scientifique en tant que tel. Il y a diverses critiques à leurs sujets dans le milieu des scientifiques dont le CNRS. La chose qui fait que les gens gobent leurs propos et probablement leurs notoriétés et leurs façon de s'exprimer.

      Supprimer
  8. Bonjour Miles Mathis et merci pour votre article qui dévoile les supercheries de ces faux savants chargé de nous faire avaler les pires mensonges sur la terre et les étoiles etc.
    je vous invite à lire aussi un article ( complémentaire) sur ce Hawking!
    http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/07/21/32387739.html
    Ainsi qu'un autre ces ces faux savants : Les Pinocchio scientifiques
    http://elmahdi.canalblog.com/archives/2016/04/17/33679079.html

    RépondreSupprimer
  9. Votre hypothèse est convaincante. Toutefois n'auriez-vous pas du considérer le seul argument plausible contre la falsification : à savoir que pour le maintenir en vie il subirait des traitements lourds qui pourraient le faire gonfler. L'oedème peut transformer énormément l'aspect d'une personne. Et si c'est un faux, pourquoi n'auraient-ils pas pris soin de teindre ses cheveux en gris pour plus de ressemblance ? Je pinaille, mais moi aussi je suis devenue conspirationniste tous azimuts depuis le 11 Septembre...

    RépondreSupprimer
  10. Un message pour Helios, que fait un article sur la conspiration dans un blog de décoration et de fleurs??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un blog sur la décoration et les fleurs. Mais je suis sensible à ce domaine et en fais profiter les lecteurs :-)

      Supprimer
  11. Bonjour a toutes e tous il a quelque année j,ai communiquer avec lui et je lui est dit que je vais prendre contact avec des civilisation dans l'univers ,il ma dit de ne pas faire cela ,et ensuite il reçois des millions pour prouvez qu,il a de la vie dans l'univers et il veux prendre contact .donc je lui écris et il me répons de ne pas faire cela ,mer il est trop tard je vais installer le transpondeur automatique qui avais été installer en 2006 a 2008 et a a vu le résulta le crachs boursier maintenant on vas voir ce qui vas se passer quand le transpondeur commencera a émètre le message jour et nuit que nous dira l'avenir salutation a toutes e tous

    RépondreSupprimer
  12. ”On ne nous dit pas pourquoi la trachéotomie lui a permis tout d'un coup de se passer d'un appareil de ventilation, par exemple.”

    Une trachéo ne vous permet pas de vous passer d'un appareil de ventilation, vous êtes branché dessus et ça contrôle votre respiration et votre capacité respiratoire. Ainsi, le soignant peut dégager les voies aériennes encombrées si besoin, et éviter une autre pneumonie.

    Il y a des respirateurs portatifs sur batterie. Sur certaines photos on voit le tuyau derrière le fauteuil et si vous ne voyez pas le "nez" de la trachéo c'est parce qu'elle est cachée derrière son espèce de foulard. On fait ça chez toutes les personnes trachéotomisées, ça évite aux poussières d'entrer dans le nez et de participer à un encombrement des voies respiratoires. Et aussi, c'est plus esthétique.

    Des dents ça se soigne et ça se remplace.

    Des cheveux ça se teint. Pourquoi ? Mais, pourquoi pas ??

    Les mains à plat sont plus confortables que des mains tordues. La main tordue lui permettait de mobiliser son fauteuil, comme il ne le peut plus, avoir des mains tordues est plus problématique qu'autre chose. Une petite opération, on sectionne les nerfs et les mains retrouvent la capacité d'être à plat. Mais du coup, elles perdent leur mobilité ! Oh mais comme il ne pouvait déjà plus bouger les mains, ça n'est pas grave ;) C'est une question de confort.

    La seule chose qui me turlupine avec le cas de Hawking c'est sa durée de vie.
    Après, il est nourri par sonde, sa respiration est maintenue artificiellement, tant que le coeur tient, il restera là.

    Ceci dit, il y a déjà deux formes différentes de Charcot.
    Son évolution est différentes des personnes atteintes de cette maladie que j'ai pu croiser dans mon travail.
    L'hypothèse la plus "raisonnable" est que Hawking ne souffre pas d'une Charcot mais d'une maladie voisine qui lui ressemble avec un délai de survie bien supérieure.
    Pourquoi ça serait une autre forme de Charcot ? maladie commencée fort jeune, durée de vie largement supérieure et surtout son évolution : les muscles sont atteints et de ce côté là on ne peut aller plus loin, ils sont tout atteints. Mais ce qui est différent c'est que le squelette est complètement tordu. Aucune des personnes que j'ai qui ont cette maladie n'ont un squelette tordu comme ça.
    La distortion peut aussi venir du fait qu'il est atteint depuis des décennies alors qu'une personne atteinte de cette maladie atteint rarement la première décennie.
    Plusieurs hypothèses sont possibles, toutes, sauf celle de la théorie complotiste étalée ici... La joue gauche est rebondie quand on sourit c'est normal et la joue droite écrasée contre le fauteuil est toute ridée quand il ne sourit pas. Ce sont les mêmes astuces utilisées par les arnaqueurs aux crèmes anti-rides miracles : différence d'éclairage, d'angle de vue et changement de l'expression du visage.

    Et surtout, pourquoi prétendre que Hawking n'a pas écrit ce fameux texte ? Quelqu'un l'a écrit, pourquoi privé de la gloire certaine cet autre pour la donner à Hawking ? Hawking est connu pour ce texte, sans ça, il ne serait rien...
    Donner un remplaçant à Hawking est absurde, désolée.

    A bon entendeur, salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une chose : pourquoi lui avoir teint les cheveux ?

      Supprimer
  13. Pourquoi lui avoir teint les cheveux ? Eh bien par souci d'esthétisme ! Même les paraplégiques peuvent avoir envie de garder une certaine allure. Hawking est un personnage public, il rencontre d'autres scientifiques, s'adresse aux gens à travers des conférences, etc. Il a peut-être simplement eu envie d'être au meilleur de lui-même, même si l'envie de rester présentable de la part d'un paraplégique vous semble absurde et ne rentre pas dans votre conception des choses. C'est pareil pour les dents, il peut très bien les avoir faire refaire. Et pour ce qui est de sa maigreur qui semble moins présente sur les photos plus récentes, est-il si difficile d'imaginer qu'il puisse simplement avoir grossi ?

    Franchement, tous ces arguments mis en avant pour créer une théorie du complot sont très très discutables ! D'autant que si des extraterrestres possèdent la technologie pour remplacer un Hawking par un autre, ils doivent aussi posséder la technologie pour garder le Hawking original en vie ! Si leur volonté de garder Hawking auprès de nous est aussi pugnace de leur part, ils suivent sûrement de près son évolution de santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la fille de Stephen Hawking dans tout ça ?

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.