Bistro Bar Blog

samedi 5 juillet 2014

Super-athlètes sous contrôle mental

Le BBB a publié plusieurs fois des articles sur la programmation MK Ultra dont le but est de produire des "esclaves", que ce soit dans le domaine musical, cinématographique, militaire, etc. 

Mais il semble qu'on applique également ce procédé aux sportifs de haute compétition, entre autres Serena Williams , joueuse de tennis, qui avoue posséder plusieurs personnalités (des "alters") dont une nommée Psycho-Serena, et "Tiger" Woods, estimé le meilleur joueur de golf de tous les temps, qui avoue faire des crises d'amnésies après une compétition, en "oubliant" ses meilleurs coups.



Voici ces deux exemples, illustrés par une vidéo de mk-polis.




Super-athlètes sous contrôle mental: Serena... par JaneBurgermeister

2 commentaires:

  1. http://www.mystere-tv.com/cia-et-projet-mk-ultra-experimentation-sur-des-enfants-v2516.html

    RépondreSupprimer
  2. On peut constater que toutes les Stars actuelles ont été découvertes très tôt, et la période de l'enfance permet de les programmer facilement : on pense aussi à Michaël Jackson, à Céline Dion, etc... qui sont ou étaient devenus des "Bêtes de Scène", des "machines" avec une organisation complexe et parfaitement huilée autour dans le plus grand secret.
    On n'est plus dans le vedettariat, ces artistes internationaux ont une mission, hypnotiser le plus grand nombre, développer chez les gens le côté "adoration" et créer des égrégores facilement manipulables en même temps que l'artiste est manipulé, les maintenir dans un état émotionnel intense et instable.
    Pareil pour le foot et toutes ces "idoles décérébrées" que la TV propulse dans les différents shows.
    Ca ne fait qu'augmenter depuis ces dernières années, pour arriver où ?
    Et qui en a réellement conscience et mesure l'ampleur que ça prend dans le monde entier ?

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.