Bistro Bar Blog

mardi 4 juin 2013

Une idée pour l'allée de votre jardin


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup , idée a retenir d'office ,
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau boulot. J'aime, sincèrement j'aime..;mais sur une mini-terrasse..;ça peut se faire aussi et sans l'avis du proprio ?

    RépondreSupprimer
  3. On reconnais là la mentonnaise! Le goût du charme des pavoisements aux petits galets...
    Pour le proprio le faire sans autorisation: il sera dans le droit d'exiger la remise en l'état de sa mini terrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Comment ils ont du faire pour "aplatir" et que ça tienne bien en place ??

    Mini terrasse ? si elle est en béton moche, perso je ne me gênerais pas, mais si elle est déjà dallée, alors j'y toucherais pas.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.