Bistro Bar Blog

mardi 25 juin 2013

La photo du jour

L'orchidée singe (Dracula Simia). La ressemblance est étonnante. Et en plus, il nous tire la langue...


7 commentaires:

  1. ....superbe, cela me fait penser à un élémentaire !

    Dommage, j'suis pas douée avec les orchidées, car ces fleurs sont le degré le plus évolué dans le règne végétal et sont magnifiques dans les formes et les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la même à la maison, mais je me garde la foto pour moi tout seul!(J'aime pas partager)
      Car en plus de tirer la langue elle fait en même temps un splendide pied de nez accompagné d'un vigoureux bras d'honneur.
      Al

      Supprimer
    2. Al, donc l'honneur est sauf ! ouf !

      Supprimer
    3. Salut toi !
      C'est pas la peine de faire 20 000 kms pour revenir sans une foto de cet orchidée !
      Loulou

      Supprimer
    4. me demande d'ailleurs où je suis ! grâce à l'incompétence du "voyagiste - menton" j'ai dans la tête 41 H de trajet, avec attentes en aéroport... décalages horaires... et bien qu'à la recherche de mon tout petit cerveau encore dans la brume un peu, on écrit Photo et pas foto m'enfin, mon Loulou !!!

      Supprimer
    5. M'enfin !... l'Asie c'est comme Vintimille par rapport à Menton.... Non !Un coup de pédale et hop !
      La prochaine fois demande à ton voyagiste préféré, un aller retour sans décalage horaire !
      Fait comme moi ! Voyage économique! Aucune pollution pour la planète !
      Je voyage dans mon fauteuil !
      Foto est une signature pour les amis!
      Patate !
      Pour éviter 41H de trajet, inscrit toi à la NASA ! 20 minutes aller, 20 minutes retour !
      Faut tout te dire ! bisesss
      Loulou

      Supprimer
  2. à ma "petite" sorcière, ROUGE, (calme, calme.... lol ) cette orchidée est semblable à un ELEMENTAL....!!!

    pour ceux qui voudraient être "branchés" ; SURTOUT NE PAS confondre ; MAGIE (qui est la connaissance des Forces Cosmiques, et comment leur demander de l'aide) avec la sorcellerie... (qui là est la connaissance et l'utilisations des forces basses en vibrations, négatives, pour nuire d'une manière ou d'une autre, en l'assujettissant la race humaine)

    http://magie-rituel94.skyrock.com/3094957243-Gros-chapitre-sur-la-magie-elementale-elementaire.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.