Bistro Bar Blog

dimanche 30 juin 2013

Hypnose éolienne

J'en veux une comme ça dans mon jardin...



Je veux bien  les autres aussi :









Encore d'autres visibles sur la chaîne YouTube de Anthony Howe


4 commentaires:

  1. Au moins pour la première, je craindrais trop pour les "émissions d'ondes de formes en mouvement" générés par cette machine et les risques pour ma santé et celle des habitants de mon jardin ! ! ! !


    kampacmay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, elle n'est pas dans ton jardin.

      Supprimer
  2. Je trouve la première fabuleusement "organique", elle représente à mes yeux une figuration dans l'espace de la moitié du concept de "temps", un crop circle en mouvement, etc...
    Je trouve le visage fabuleusement artistique.

    Merci Hélios
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, Brigitte. Ces créations sont harmonieuses, même si elles sont en métal.

      Contente de te revoir sur le blog ;-)

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.