Bistro Bar Blog

vendredi 28 juin 2013

Bannière du blog : deux semaines de voyages en photos

Je change la photo en bannière du blog toutes les semaines, mais pour les deux semaines à venir, j'en changerai tous les jours pour vous faire découvrir de beaux paysages du monde.Toutes les photos proviennent d'un concours organisé par le Smithsonian.

Le 1er paysage sera affiché après-demain (dimanche).

27 commentaires:

  1. Héhé,
    ma chère Helios,
    tu vas pouvoir m^m les changer toutes les heures.... je vais t'envoyer les 1320 (environ vu du pif ! ) de Thaïlande et Cambodge, mais pas tout de suite, je n'ai pas complètement émergé !!!.
    Pour ne pas te laisser tomber, je vais aussi t'envoyer les + de 3000 photos de la Chine et des grottes de Mogao, ainsi que celles du Rajasthan...LOL !

    héhéhé... ;-) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ! t'as pas complètement émergé !!!
      Tu vas pas nous faire des soirées diapo du passé a nous obliger de supporter les vacances des viocs les pieds dans l'eau !
      Tu tries les 10 plus belles point barre !
      On en a rien à branler !
      4320 photos j'imagine avec tes commentaires à la noix !
      T'est tombé sur la tête........?
      Alors OK ! tu mets ça sur ton blog!
      Un ami

      Supprimer
    2. Dany pourra sélectionner quelques photos qu'elle trouve particulièrement originales et me les envoyer pour le blog.

      Supprimer
    3. aïe,aïe aïe... ce matin ça commence déjà bien à fond dans le kitsch une photo comme ça par semaine aurait suffit

      Supprimer
    4. Mais la nature a souvent des côtés "kitsch". Désolée.

      Supprimer
    5. @ Hélios
      C'est bien Dany dans la pirogue !
      J'arrive pas a voir si elle est seins nus !
      Loulou

      Supprimer
    6. Je ne sais pas, Loulou, elle ne m'a pas dit si elle avait fait de la pirogue. Seins nus ou non, quelle importance ?

      Supprimer
    7. Désolée de même, Hélios, le kitsch est une invention humaine. Question de regard. Ensuite, l'appareil photo ne fait que ce qu'on lui demande.

      Supprimer
    8. @ Hélios
      Merci pour ta réponse.
      Il me semble que c'est seins nus !
      Bien qu'ils soient tout petits, on arrive a distinguer un peu!
      Je te demande ça, car il semblerait que Guz tient l'appareil photo, et vu leurs sérieuses engueulades sur ce blog, je n'aurais jamais imaginer un instant qu'ils puissent passer leurs vacances ensemble !!!
      Loulou

      Supprimer
    9. à anon de 15h19 : tant pis pour les photos kitsch, tu en subiras une par jour pendant encore 13 jours ! Un conseil, déroule vite le blog, tu ne les verras pas !

      Supprimer
    10. Hé l'anonyme de 15 H 19 ! si cela ne t'intéresse pas, change de blog ! Et la critique est aisée, faut encore savoir se servir d'un appareil photos, ça n'a pas l'air d'être à ton niveau !

      Supprimer
  2. Hé PATATE ! le vioc, bé, c'est toi... même pas tu bouges tes fesses où en plus y a rien à branler... ;-) mal éduqué que tu es ! La VIOC que je suis, elle, elle fait plein de voyages que tu ne fais pas... fainéant casanier ! d'où ton manque d'ouverture d'esprit... au monde qui t'entoure !
    M'enfin, je sais qui tu es donc je te pardonne car aux simples d'esprit... et puis, un "ami", en anonyme ? va donc hé, PATATE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ! alors tu nous les envoie tes photos naturiste les pieds dans l'eau ?..?
      Les photos avec les poitrines qui tombent par terre, on est pas pressé de les voir ! ça peut attendre un max !
      Les pagodes,les bonzes, les bouddhas les éléphants du Siam, les tigres féroce de la jungle, les dresseurs de crocodiles on connaît déjà !!J'ai tout en double, en photos et en carte postale avec des beaux timbre derrière !
      Tu peux te les garder !
      Au fait au cours de tout tes voyages, t'as pas rencontré ta moitié ? ?
      bises
      loulou

      Supprimer
    2. Bé j'eusse pu...et sans aller bien loin... mais T pris ;-) ♥

      Supprimer
    3. Bé tu eusses pu !
      Mais tu peux pu !
      Tant pris ! ! !
      Loulou

      Supprimer
  3. Hé Hé Hé ! Je ne sais plus qui a dit ; "- en bien ou en mal, l'important est que l'on parle de moi, ça prouve que j'existe...! " M'enfin ;-) ! Le soleil revient sur Menton, et frappe fort sur la tête à "mon Loulou", faut l'excuser, il est vieux ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait t'as mis un gros pull là bas la nuit ???
      Viens estiver à Paris, ici c'est soleil non stop!!
      Précision: loulou est pas vieux ! patate!
      Autre précision : je n'ai point l'âge canonique pour vivre à Menton !
      Capitale mondiale des viocs pré grabataire !
      Question indiscrète: pour aller a la plage avec ton déambulateur, ils te laissent passer sans problème, même sans chenilles ? ?
      Bises
      Loulou

      Supprimer
    2. cesse de faire l'idiot ! ou je vais penser que quelqu'1 usurpe ton identité ! habituée par la connaissance d'un Loulou plus intelligent ! certains commentaires signés Loulou laissent réellement à désirer !

      Supprimer
    3. OK ma vieille grosse puce !
      Pour appuyer sur un bouton d'un automatique et rater la foto !
      faut déjà faire preuve d'un déficit neuronale certain !:
      Loulou

      Supprimer
    4. T'as fumé la moquette ? en vieillissant serais tu devenu imbécile ? ou es tu jaloux de tous mes stocks d'amants ? Sache que mon appareil est pro, et que je travaille avec plusieurs objectifs... mais t'es plus équipé pour comprendre ces temps-ci ! Quel dommage; Je ne répondrais plus à aucun de tes commentaires ou salaces ou débiles. Mon copain , oui, il est devenu mon copain, Guz est plus raffiné que ce que tu es là ! Loulou, redeviens sobre.... S.T.P.

      Supprimer
    5. Simple curiosité, c'est quoi la marque de ton instamatic ?
      et les objectifs ?
      Merci
      Al

      Supprimer
  4. génial ,bien rigolé a vous lire tous , joyeux ,plein de vie ,
    ça fait du bien , merci pour ce petit moment plein d'humour , enfin c'est comme cela que je l'ai reçu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Mariethé

      Enfin une personne ouverte à l'humour et à la déconne !
      Loulou

      Supprimer
  5. Peut on m'expliquer pourquoi la ligne d'horizon sur cette photo est parfaitement droite et rectiligne !
    Ayant bourlingué sur toutes les mers de ce monde, j'ai jamais vu ça !
    Merci pour vos explications.
    Maurice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus d'horizon droit et rectiligne, les photos sont changées tous les jours !

      Supprimer
  6. Merci pour cette pose d'humour que vous avez

    séjour marrakech

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.