Bistro Bar Blog

lundi 28 janvier 2013

L'imposture de la chimiothérapie

Michel Dogna, dans un article déjà ancien de sa précédente revue intitulé " Une chimio, sinon rien" disait qu'à l'époque, une séance de chimio coûtait 10.000 francs (1500 €) et que les infirmières devaient porter un équipement extrêmement étanche, car une goutte du produit injecté qui tombait sur leur peau causait une brûlure.
Mais si ça ne rapporte rien au malade - et même empire son état, ce qu'explique l'article ci-dessous - ne pas oublier que les labos s'en mettent plein les poches et quand même, c'est le principal, n'est-ce pas !

Une étude révèle par hasard l'imposture de la chimiothérapie – les tumeurs grossissent plus vite après chimio !


24 janvier 2013 par Jonathan Benson


(NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment  poussé un mémorable ''oups !'' quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l'étude, mais active plutôt la croissance et l'étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.


On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l'industrie conventionnelle du cancer. Non seulement la chimiothérapie, qui est la méthode standard de traitement du cancer aujourd'hui, est, selon l'étude un fiasco total, mais elle est au complet détriment du malade cancéreux. Publiées dans le journal Nature Medicine, les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui en réalité alimente les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.


Selon l'étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines d'une protéine, WNT16B, qui aide à promouvoir la survie et la croissance des cellules cancéreuses. La chimiothérapie endommage aussi définitivement l'ADN des cellules saines, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L'action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu'un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l'attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour celui qui a un cancer, soit parce qu'il connaît quelqu'un d'autre qui en est affecté. 


Quand le WNT16B (la protéine) est secrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir, se répandre et le plus important, résister à une thérapie ultérieure,'' a expliqué le co-auteur de l'étude Peter Nelson du Centre de Recherche Fred Hutchinson sur le cancer à Seattle, concernant cette découverte à laquelle ''il ne s'attendait pas du tout.'' ''Nos résultats indiquent que dans les cellules bénignes les réponses en retour... peuvent contribuer directement à une dynamique de grossissement de la tumeur,'' a ajouté l'équipe au complet selon ce qu'elle a observé.


Éviter la chimiothérapie augmente les chances de recouvrer la santé, suggère la recherche


Cela signifie qu'à tous égards la technique toute entière de la chimiothérapie est totalement sans valeur, et qu'elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir fera en d'autres mots tout pour éviter la chimiothérapie, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou des aliments et nutriments anti-cancer comme le bicarbonate de soude, le curcuma, de fortes doses de vitamine C et la vitamine D.

''Toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c'est ce qui tue les patients au bout du compte,'' a admis le Dr Raghu Kalluri, auteur d'une étude similaire publiée l'année dernière dans le journal Cellule cancéreuse. Cette étude particulière a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.


Traduit par Hélios pour le BBB.


Lire aussi l'article du Dr JacquesLacaze (cancérologue), ''Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes''.

35 commentaires:

  1. un produit miracle aussi est l'argent colloidal
    pour preuve taper sur le net et vous verrez

    RépondreSupprimer
  2. je confirme je confirme argent colloidal
    merci pour le blog
    florence

    RépondreSupprimer
  3. Une infirmière enceinte ne peut pas préparer et injecter le "produit" me semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  4. Ma belle-soeur, 5 ans de chimio... décédée...49 ans
    3 amies... 5 ans de chimio environ... décédée toutes les 3... 4O ans
    ...45 ans...55 ans...
    Une amie de ma voisine ... 5 ans de chimio... Décédée... 33 ans
    Une voisine... 2 ans de chimio... N'est que l'ombre d'elle-même avec un cancer qui se propage
    Des collègues de mon époux... Chimio, tous morts...
    Tous ont vécu des années de cauchemar entre les vomissements, les amaigrissements, perte ce cheveux et attentes permanentes des résultats qui souvent étaient mauvais..

    Mon père ablation de la partie cancéreuse de l'intestin.. Pas de chimio ... Vivant, bien portant depuis 15 ans
    Ma belle mère, ablation du sein... Pas de chimio... vivante et bien portante depuis 25 ans
    Mon médecin, pas de chimio... radiothérapie tyroïde.... Vivant... Bien portant depuis 1O ans
    Chacun sa conclusion mais cela illustre bien l'article...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre témoignage.
      Je considère la radiothérapie identique à la chimio,content de voir que cela lui a réussis.

      Supprimer
    2. Exact ! J'ai vu mourir une jeune fille de 28 ans dans des souffrances atroces d'une radiothérapie qui lui avait grillé l'abdomen (une tumeur du col de l'utérus). C'était irréparable ! Elle avait aussi reçu de la chimio. ça fait réfléchir quand on est soignant.

      Supprimer
  5. J'attire votre attention qu'il y a un autre traitement sois disant Anti Cancéreux,c'est la RADIATION suite à une opération et je pense que cela est certainement aussi néfaste que la chimio..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que la radiothérapie est autant néfaste que la chimio, sauf que là on balance sur le corps des radionucléides comme ceux de Fukushima (toutes proportions gardées). Un ami médecin disait qu'on leur mettait de la bombe atomique...Mon oncle a subi des rayons pour un cancer de la prostate (pas de chimio). Il a eu de la diarrhée jusqu'à la fin de sa vie.

      Supprimer
  6. Les infirmiers sont utilisés pour tuer. Dans la petite unité anti VIH où j'ai travaillé quelques mois, il fallait injecter les trithérapies avec des gants, masque et lunettes? imaginez ce que ça peut détruire dans un corps. Je n'ai vu personne sortir vivant de là. J'ai démissionné. Tout ça pour une maladie inventée en plus. Ce n'est pas tout. Je développais des tas allergies dans les hôpitaux à manipuler tous ces produits toxiques. il faut sortir les infirmiers de cette tutelle d'irresponsables dangereux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... la gants sont obligatoires dans le domaine de la santé pour tout acte médical... surtout quand il y a contact avec "quelque chose" de transmissible. Les lunettes et le masque aussi pour tout ce qui est a risque infectieux pouvant entrer par une muqueuse... yeux, bouche. on voit cela aussi bien dans les centre VIH, comme tu dis, que dans des centre de d’hémodialyse, chez des secouristes pour aspirer des sécrétions buccales,... ce n'est que de la protection. Si tu trouve cela choquant, c'est ton choix, mais ton manque d'information et de voir le mal partout, ne te permet pas de juger les soignants parce qu'ils /elles ont une certaines protection adaptée à la situation!

      Supprimer
  7. Je parlais de mon médecin, plus haut qui avait subi une radiothérapie que j'invalide bien sûr... J'ai vu dans le cas de ma belle-soeur, qui, partie d'un cancer aux ovaires et mise tout de suite sous chimio, la propagation de cellules cancéreuses, au foie, puis la plèvre, puis le cerveau, puis les intestins.... Ouverte une multitude de fois dont deux de la boîte crânienne, et un acharnement thérapeutique jusqu'à lui faire tester de nouveaux médicaments... Une horreur... des souffrances, de la morphine de + en +.....et un être gisant sur un lit, méconnaissable, ne pouvant plus parler, ayant perdu la vue etc, etc....
    J'ai toujours dit à mon époux que je préférerai parti en Amazonie (que je connais bien) à la rencontre de chamanes plutôt que de servir de cobaye pour l'industrie pharmaceutique....

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement on se croirait au bistrot. Votre façon de dénigrer la communauté scientifique et son travail n'est pas scandaleuse, elle est humoristique.
    On se permet de conclure que la chimio ne marche pas d'après une seule étude, ce qu'aucun scientifique digne de ce nom ne se permettrait.
    Je vous laisse, on perd son temps ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis-je vous suggérer de lire le nom de notre blog?

      Supprimer
    2. Ho lui:elle ne boit et ne fume que ce qui sort de la bouche des think tanks qui nous amènent au point où on en est...
      Faut lui dire que les séances de rayons ont été remplacées par une visite à Fukushima et qu'il n'oublie pas de se vacciner contre le papillona-grippal aviaire sinon il risque encore de survivre...

      Supprimer
  9. Des scientifiques dignes ????
    Comment voulez vous qu'on leur face confiance aux vues de tous ces scandales que l'on découvre jour après jour, achetés par les grande firmes pharmaceutiques, lisez donc le dernier NEXUS...c'est édifiant !!
    Perso, plus aucune confiance en cette médecine qui ne s'intéresse pas à votre santé, mais surtout à votre porte monnaie !!
    ...beaucoup de personnes savent que " leurs études" sont bidons, trafiquées.
    Leur dernière pub pour les génériques est à hurler, MENSONGES sur tout la ligne !!
    ..et je sais de quoi je parle !!
    Oui, effectivement vous perdez votre temps avec nous, car nous ne sommes plus dupes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète sorcière rouge, c'est un troll payé par les labos qui a écrit ça...

      Supprimer
    2. C'est édifiant !.... Comme le dit "notre" sorcière, basta d'être pris en otage par toutes ces firmes pharmaceutiques.... Il est regrettable que certains médecins, bien trop nombreux, oublient leur serment d’Hippocrate...pour le bien fait de leur confort arrogant de luxe ! Le traitement du cancer tel que pratiqué est une hécatombe. Tous est fait au nom de la rentabilité ! Il y a eu des accords honteux passés, ces 2 dernières années et mis en application depuis ce mois de janvier 2013, avec le gouvernement français, (pour ne nommer que lui, mais je n'omets pas Bruxelles) et les trusts pharmaceutiques qui veulent la main mise sur les humains, rendus malades par leurs soins, par leurs médicaments allopathiques. Les "médicaments" par phytothérapie, aromathérapie, homéopathie...sont en voie de disparition TOTALE, la suppression est commencée, beaucoup de souches ne sont plus disponibles. Merci Lasorcièrerouge. Et que dire des magouilles permanentes de ces laboratoires qui offrent des cadeaux aux médecins à leurs bottes ? et que dire des pharmaciens avec leurs belles marges arrières ? J'emprunte le balai de Lasorcièrerouge (avec sa permission) pour dégager, comme une poussière, cet anonyme, qui d'ailleurs nous laisse. Tant mieux ! qu'il rejoigne donc son bistrot en toute quiétude ! Il a l'air de bien connaître le bistrot!!

      Supprimer
  10. ..permission accordée, car la sorcière en a raz le balais !!
    Leur serment d'Hippocrate c'est transformé en serment d'hypocrite..mais nous avons des yeux pour voir et un cerveau pour réfléchir et là le mien est en ébullition !!
    Je m'en vais de ce pas concocter une potion pour tenir éloigner les "ramollis du bulbe" et leurs ignobles mauvaises ondes, non mais !!

    Bonne nuit tout le monde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le prêt !!! Hélas, nous sommes pris dans leurs systèmes. Comme toi, mon cerveau est en ébullition mais aussi dans une rage NOIRE HAINEUSE. Anéantie je suis d'avoir constaté il y a 15 jours que certaines souches sont supprimées depuis le 1/1/2013 à la vente EN FRANCE !
      C'est un SOS - Qui peut m'aider ?
      Je suis à la recherche de teinture mère de BRYONIA.
      En soins avec cette plante, je me sors peu à peu de 12 ans d'intoxication allopathique , où j'ai "frisée" le fauteuil roulant pour une importante et véritable FIBROMYALGIE du à un vaccin contre l'hépatite B (fait obligatoirement pour mon ex métier).

      http://www.xn--homopathie-d7a.com/traitements/bryonia-alba.html

      lien d'un site à voir : profitez vite, ceux que ça intéresse, des explications qui seront bientôt retirées, vue la nouvelle législation votée.

      Voici ce que l'on trouve maintenant sur santé pratique :
      Bryonia :
      Indications thérapeutiques
      Aucune information disponible

      Posologie et mode d'administration
      Aucune information disponible

      Propriétés pharmacodynamiques
      Aucune information disponible

      Propriétés pharmacocinétiques
      Aucune information disponible

      Pires que mauvaises ondes.... Ma rage noire haineuse ne vaut pas mieux !!! Avec ce qui se passe, comment rester dans les hautes ondes de Spiritualité ?

      Supprimer

    2. Peut-être écouter Jacqueline Bousquet, Dan Winter, Ruppert Sheldracke
      Le Dr Beck sur les champs électro-magnétiques pulsés, les traités sur les ORMUS, ainsi que ce Dr français étouffé par le gang militaro-industrio-banco-merdiatic, parmi la cohorte des chercheurs exclus et savants oubliés...

      Supprimer
  11. Pourquoi la source exacte de cet article, et l'étude en question ne sont pas cités? Avez-vous vérifié le site internet d'où provient cette étude, connaissez-vous son fondateur Mike Adams? Celui-ci est un opposant à la médecine moderne, est contre toute médication, ancien membre de la scientologie etc...
    Je suis pourtant moi aussi un farouche opposant aux dérives des laboratoires pharmaceutiques, et cherche toujours à me soigner "naturellement", cela fait des années que je n'ai pas pris de médicaments et je m'en porte très bien.
    Mais là on frise le ridicule, aucune autre étude ne recoupe celle-ci. Alors quoi, attendre sagement que que le cancer passe alors que des traitements efficaces existent? Du grand n'importe quoi.
    Puisque chacun y va de son expérience personnelle, figurez-vous que ma mère, elle aussi, à été atteinte d'un cancer du sein. Et oui elle a subit une chimio, et devinez quoi, elle se porte très bien depuis, ce fut très dure, oui le traitement est lourd, mais sa vie est sauve!
    Faire croire aux gens que la chimio est totalement sans valeur est grave. Malgré tout le mal que vous en pensez, et je vous rejoint sur certains aspects, la chimiothérapie sauve des vies! Malgré tout le merchandising pourri des "médicamenteurs" pour nous vendre tout et n'importe quoi, la médecine moderne sauve des vies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne pas confondre de débat; ici il s'agit des effets mortels de la chimiothérapie et non de la médecine moderne en général. il y a des études sur les dangers de la chimio, et il y a aussi des études et des dossiers argumentés sur les médecines alternatives dans le traitement des maladies cancéreuses. Ce n'est pas parce que votre maman a été guérie suite à la chimio que tous sont sauvés. J'ai aussi dans ma famille, des cas de sujets traités par chimio et qui sont tous morts, dont certains avec des douleurs atroces. Cessez de nier les liens de la médecine hospitalière et privée avec les consortiums pharmacochimiques, les lobbys des pesticides, les lobbys financiers, les politiques.

      Supprimer
  12. Je connais 4 personnes dans mon entourage ayant subi la chimio, 1 seule est encore vivante mais est végétarienne et mange bio depuis des années mais a des sequelles. Chacun se fera son avis mais moi je pense qu'elle juste eu du bol!et rien a voir avec la chimio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Liivlouna, tu as été plus rapide que moi. La maman en question a guéri MALGRÉ la chimio.

      Quant à l'intégrité de Mike Adams, allez voir, Anonyme, son site que je suis depuis plusieurs années. Vous aurez une autre idée sur la question.

      Supprimer
  13. Bien bien bien, très intéressant tout ça...
    J'ai un ami thérapeute, il y a quelques années, il a reçu en consultation un monsieur en costard cravate et petite malette d'homme d'affaire. Au bout d'un moment, les techniques de l'ami étant excellentes et le monsieur se sentant mal à l'aise, il lui avoue qu'il est envoyé par une entreprise pharmaceutique parce que leur chiffre d'affaire était en nette baisse depuis que mon ami avait ouvert son cabinet...parce que quand on va consulter chez lui, on ressort sans médocs (même naturel), le corps se soigne par lui-même moyennant introspection sur soi-même et résolution des conflits intérieurs. Bref, il est doué dans son domaine.
    Du coup, l'homme en costard cravate a compris des choses, quelque temps après, il a repris rendez-vous et est arrivé en training, tout sourire, en disant qu'il avait démissionné, qu'il s'était fait assez d'argent sur le dos des malades et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui, il lui restait de toute manière une maison aux states, une en France et une en Italie...
    Edifiant non ??!!
    Par contre, il a prévenu l'ami que la chimie allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire fermer son cabinet... En attendant, tant que ses patients sont satisfaits, c'est plutôt eux qui montrent les crocs parce que quand on passe par exemple 10 ans à souffrir et à être sous médocs sans résultats mais qu'en une seule séance chez ce magicien de l'humanité on en ressort soigné complet, c'est sur, ça fait réfléchir !
    Le problème est humain, comme pour tout.
    J'en aurais encore beaucoup à dire, ma maman s'est tapée 2 cancers (ablation du sein droit complet mais aucune chimio) et le deuxième (cancer du sang) l'a emporté... enfin, à mon avis, c'est plutôt ses conflits personnels de petite fille qu'elle n'a pas pu régler qui ont engendré ses cancers et bien évidement, la prise pendant 15 ans du même anti-dépresseur sans être suivie médicalement (modification de la chimie du sang)! Bravo la médecine !
    Enfin, voili, vais pas m'éterniser trop, je sens monter en moi de vieilles colères médicales, je vous le dit, ça dépend du toubib et de son niveau de compréhension de l'humain, autrement dit, c'est une loterie, soit on tombe sur un bon avec encore un coeur fonctionnel, soit sur un qui fait du zèle parce qu'il a choisi sa profession pour faire plaisir aux membres de sa famille par exemple...
    Petite précision supplémentaire: ma maman était prête à partir, elle savait parfaitement où elle allait, elle a été consciente jusqu'au bout. Ce qui a été très très compliqué, c'est d'expliquer et d'EXIGER des médecins qu'elle ne subisse pas d'acharnement thérapeutique et vu que leur métier c'est d'apprendre à soigner les gens, c'est compliqué pour eux d'avoir quelqu'un qui veut juste mourir dignement, sans trop de souffrance et dans les meilleures conditions possibles. Fort heureusement, mes parents ont fait 7 enfants, comme les couleurs de l'arc-en-ciel, nous l'avons soutenue et PROTEGEE de toutes nos forces et grâce à ça, elle a poussé son dernier souffle chez elle, entourée de tous ses enfants, c'était doux et plein d'amour... son départ était magique, même si ça peut paraître bizarre de l'écrire comme ça mais elle a réalisé son dernier rêve, de ne surtout pas mourir à l'hôpital...
    Faudrait que j'écrive un bouquin pour ce passage de vie, ça ferait un joli témoignage...
    Je vous bizoute, bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour ton témoignage, Mona.

      Ce médecin est magnifique. Et ta maman repose en paix.

      Si tu veux écrire ce témoignage, le blog l'accueillera volontiers.

      Supprimer
  14. Connaissez vous Jean-Claude Gruau ? L'homme qui a digérer son cancer de la vessie en faisant un jeune de 39 jours .
    Il y avait une vidéo sur daylimotion disparus du web . Ou puis je trouver de nouveau son témoignage ? Sans médoc , sans tisane, sans poudre de perlimpinpin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours sur internet :
      http://jeanclaude.gruau.free.fr/index.htm

      Supprimer
    2. Vraiment GÉNIALE notre Hélios ! Elle ne pourrait pas me trouver, à prix correct, MON BRYONIA ? ♥

      Supprimer
    3. Je vais poser la question cet après-midi a la pharmacie, dès fois qu'ils en aurait en stock !

      Supprimer
  15. Bonjour, pour la fibromyalgie, je recommande le livre "libérez-vous des matières parasites" de Gérard Dieuzaide. Exellent!!! et des résultats au bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un nom pareil, on ne peut qu'être guéri après :-)
      Merci.

      Supprimer
  16. Hors sujet (..quoi que !) mais TROP IMPORTANT !!

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-europe-bannit-les-tests-sur-les-animaux-partie-1-114960772.html

















    RépondreSupprimer
  17. Connaissez vous l'huile de cannabis ?

    Solution radicale qui soigne le cancer même en phase terminale !

    Vous ne croyais pas, et bien regardez:

    http://collapsereport.com/2012/10/10/spain-study-confirms-hemp-oil-cures-cancer-without-side-effects/

    http://www.naturalnews.com/033757_cannabis_oil_cancer_cure.html

    http://norml-uk.org/2012/08/cannabis-can-cure-cancer/

    http://abcnews.go.com/Health/toddler-cancer-takes-cannabis-oil/story?id=15981324

    RépondreSupprimer
  18. Je suis Mensah de France, suis de 59 ans. une fois atteints de cette maladie diabolique appelée cancer' quand j'ai entendu parler de l'huile magique appelée huile de cannabis a décidé de lui donner un essai. mais comment obtenir c'est devenu un problème je suis allé à la recherche et suis tombé sur le cancer du centre de Londres, j'ai contacté le Dr barry au centre de cancérologie Londres via e-mail londoncancercentre@gmail.com qui m'ont aidé beaucoup de patients pour acquis l'huile de cannabis, alors je lui ai donné un essai et dans 5 jours mon huile de cannabis a été livré à mon pas de porte et mis à part qu'il m'a donné instructions sur comment utiliser l'huile. et dans les 5 semaines de mon application, j'ai vu changement énorme dans ma santé jusqu'alors bonne que je suis se renforce chaque jour, tout cela grâce à ce médecin sincère.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.