Bistro Bar Blog

jeudi 3 mai 2012

Voter dimanche ?

Écoutez d'abord Étienne Chouard.
Conférence du 22 mars 2012, durée : 18 mn




Allez également sur ce LIEN, le site dont parle Étienne Chouard, tout est bien expliqué.

7 commentaires:

  1. Voilà la solution .... c'est clair !
    En tous cas pour la direction d'un état ou pays .
    Et comme il dit c'est applicable à la terre entière !
    Bises .

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement bien dit!!!!QU'IL FAUT ABSOLUMENT Y CROIRE,avec beaucoup de Monsieur Chouard comme ça je suis sure qu'on arriverait à se sortir de se merdier!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouai....l'espoir fait vivre....jamais "ILS"ne laisseront le peuple diriger et decider....

    RépondreSupprimer
  4. y a qu a voir les elections et leur "machines a voter"....c est la loi du plus fort....et oui,c est comme ca ...et ca changera pas,j en suis convaincu,pas tant que nous resterons dans un systeme financier base sur une illusion et non sur les ressources naturellesou sur le partage equitable...et plus d argentcar l argent c est diabolique....renseignez vous.
    Meme si je respecte E.Chouard et suis en accord total avec ses idees.wait and see....notre mere nature va t elle nous liberer du piege sataniste?....reponse d ici un an....

    RépondreSupprimer
  5. Ca rejoint ce que j’ai toujours cru et il m’aide à approfondir mes pensées là-dessus. Mais je rejoins aussi Dennis Fukenedy dans sa démarche il ne nous faut pas omettre l’assistance de la nature et du ciel dans ce terrible combat, isolés nous sommes perdus. Autrement dit aide toi le ciel t’aidera.

    RépondreSupprimer
  6. Dans quelques décennies peut-être...

    RépondreSupprimer
  7. Dans quelques décennies peut-être...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.