Bistro Bar Blog

mardi 22 mai 2012

Triste, triste vérité

Un texte de Zen Gardner, toujours très tonique comme à l'accoutumée. On aime ou non son style, moi j'aime bien. Et vous ? Bougeons nos fesses ...



Par Zen Gardner, 20 mai 2012

D'abord, ça vous en fiche un coup. Droit au cœur. Votre famille est visée, l'humanité est visée. Nous sommes constamment attaqués par une force non identifiée et nous sommes sous le choc, avec pas grand-chose pour résister.
Les ressources de notre planète se polluent tellement vite qu'on ne peut les dénombrer. Tout ce à quoi nous tenions il y a peu et tentions de défendre naturellement a été perverti si radicalement qu'on ne peut même plus l'identifier ou le comprendre.
Et nous hurlons comme dans un cauchemar où personne n'écoute.


Meurtre de l'environnement

Le golfe du Mexique et virtuellement tout l'océan Pacifique viennent d'être assassinés. Tués. Le ciel est empoisonné à des degrés incroyables, tuant nos plantes, animaux et compagnons humains.

J'aime croire aux processus de régénération de la vie, mais il faut en parler sur le long terme. Longtemps après que vos enfants et petit-enfants aient eu à endurer les horreurs d'un monde muté, s'ils vivent jusque-là.



Ces connards jouent sur la durée. Et les gens feraient mieux d'admettre le fait.

Ces changements terrestres, et les changements soi-disant scientifiques et sociaux qui sont évidemment manipulés possèdent manifestement un plan d'action.


Quel pourrait être ce plan ?
  • POURQUOI l'élite creuserait-elle une super chambre forte souterraine pour stocker des graines venant de tous les coins de la terre alors que sont introduites des graines génétiquement modifiées pour faire pousser des aliments qu'ils ne toucheront pas eux-mêmes ?
  • POURQUOI ont-ils construit des bases souterraines secrètes ? Pas si secrètes si vous furetez un peu.
  • POURQUOI ne dit-on pas un mot au monde des mesures des radiations de Fukushima, ni que la surveillance de l'APE ( = agence de protection de l'environnement) a été stoppée et les normes recalibrées ? ...avec un black out des médias.
  • POURQUOI la question de la fluorisation de l'eau est-elle considérée comme un culte scientifique alors que des millions de gens boivent des résidus industriels toxiques dont se sont pourtant affranchis les pays européens ?
  • POURQUOI font-ils une telle promotion des vaccins quand ils ont été prouvés mutiler les enfants et les adultes ?
  • POURQUOI les téléphones cellulaires et autre technologie de fréquence électromagnétique sont-ils établis sur une gamme de fréquence de notre cerveau quand cela aurait pu être fait autrement ?
  • POURQUOI le système bancaire s'en tire-t-il à bon compte quand tout le monde sait qu'ils ont manipulé ce merdier économique ?
  • POURQUOI la guerre au terrorisme est-elle si acceptée quand elle est basée sur une fausse prémisse mise en scène – attentats sous fausse bannière clairement induits par le gouvernement et identifiés par des millions de gens ?
  • POURQUOI le système éducatif crache-t-il des enfants de plus en plus abêtis alors qu'on injecte de plus en plus d'argent dans cet effort stérile ?
  • POURQUOI y-a-t-il autant d'affreux obèses qui ne peuvent même plus voir leurs pieds et souffrent de problèmes de santé accélérés ?
  • POURQUOI notre atmosphère est-elle si intentionnellement remplie d'aluminium et autres substances toxiques que les maladies respiratoires ont grimpé en flèche, sans parler des autres complications comme les crises convulsives, les pertes de mémoire et même l'Alzheimer ?
  • POURQUOI traverser un aéroport est-il aujourd'hui un examen radioactif et une expérience terrorisante même pour les enfants et les vieillards ?
  • POURQUOI le gouvernement est-il autorisé à vous arrêter, vous emprisonner et même vous tuer sans procès ? ..ainsi que de vous espionner à loisir ?
  • POURQUOI les médias nous gavent-ils sur toutes les chaînes de reportages non indépendants et non d'un journalisme d'investigation ?
  • POURQUOI notre ADN est-il pisté, nos iris scannés, notre sang testé et nos mouvements surveillés ?
  • Etc. etc. etc.

Vous voyez le tableau ?

Nous devons nous bouger les fesses, c'est tout ce que je peux dire. Si vous ne le faites pas, j'ai pitié de vous.

Nous sommes attaqués.

Il y a de quoi être en colère. Et si vous ne l'êtes pas, vous n'êtes pas en vie. Alors transformez votre colère en action. Faites quelque chose ! Réveillez les autres !



Un endroit zen

Oui, il y a toujours cela. Il y a bien sûr un côté transcendant ''autre'' à tout ceci, mais c'est peine perdue si nous ne prenons pas la responsabilité de ce qu'il se passe sous notre nez et ne faisons pas quelque chose à ce sujet. Observer l'essence d'un enfant qui se noie est une connerie. Répondre.

L'inaction tout en observant ces vérités de votre situation actuelle est de la masturbation mentale et un exercice futile.

Je l'ai découvert et ma vie a changé. Radicalement.

J'espère que ce sera le cas pour la vôtre aussi.

Époque sérieuse.

PS : juste vous rappeler, ce n'est qu'un passage...

SOURCE

Traduit par Hélios

18 commentaires:

  1. Cela prend aux tripes, c'est criant de vérité et cela nous interpelle. Alors levons nos têtes et avançons pour retrouver notre liberté.

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE !!
    C'est beau et insuportable, nous vivons dans l'illusion de la liberté de penser, d'aimer, de faire des choix ...et de vivre !!
    "Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir !!!)

    RépondreSupprimer
  3. OK ! tout le monde a raison là !
    Beaucoup d'entre nous sont RÉVEILLÉS ! et alors ? Bougeons nous...... Je ne demande pas mieux ! NOUS FAISONS QUOI ? OK pour les "illusions" de l'illusion, vrai.... et APRES ? Qui va empêcher les chemtrails qui contaminent tout et tous.... sans compter le RESTE...... Une chose est sûre, même dans une prison, il est possible d'être Libre. La réalité mentale n'appartient qu'à vous. Cependant, je reste dans l'attente de réponses à mes questions afin de pouvoir faire, et participer à une mobilisation mondiale ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Comme le disait je ne sais plus qui dans quel document : "rien ne pourra changer dans la société, à tous les niveaux, tant qu'on n'aura pas pris en compte le phénomène psychopathe, car ce sont eux qui ont induit la situation dans laquelle nous nous trouvons et qui veulent nous y maintenir "

    Autre réflexion dans un atelier de JJ Crèvecoeur sur les jeux de pouvoir : "L'autre n'a de pouvoir sur moi que tant que je lui en donne".


    "Vous n'êtes pas obligés de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... mais si vous pouviez éviter de mentir, ça changerait peut-être le monde."

    "Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge. "

    Depuis quelques temps, j'ai composé un dossier sur la psychopathie(ayant eu à faire face à ce problème dans mon entourage), et je vous le livre tel quel; c'est long mais parfaitement instructif pour comprendre ce qui se passe, comment on en est arrivé là, et comment agir. Ne pas se laisser mener vers les ténèbres, mais aller vers la lumière et nous suivra qui voudra ...

    - Toute ressemblance avec des personnes existantes, proches ou lointaines, n'est pas une coïncidence -

    http://zone-7.net/v3/psychopathie/treize-regles-a-suivre-lorsquon-a-affaire-a-des-psychopathes

    http://zone-7.net/v3/psychopathie/psychopathes-au-dela-de-la-folie

    http://zone-7.net/v3/psychopathie/humanite-les-deux-races

    http://zone-7.net/v3/psychopathie/sommes-nous-gouvernes-par-des-psychopathes-dangereux

    http://entraideapn.centerblog.net/6577566-film-reportage-Arte-je-suis-un-psychopathe-

    http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/presse-libre/la-necessite-de-la-desillusion

    http://psychopathus.blogspot.fr/

    http://psychopathus.blogspot.fr/2010/01/la-cause-du-mal.html

    http://freenrg.info/NOM/Texts/Francais/Le_Truc_Du_Psychopathe.pdf
    c'est de nous faire croire que le mal vient des autres

    http://zone-7.net/v3/controle-mental/lexpose-greenbaum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ferais tu allusion aux envahisseurs venus d aileurs?(Extra.T ou Intra.T)quand tu parles de 'psychopathes"?

      Supprimer
  5. Observer l'essence d'un enfant qui se noie est une connerie
    OUI, grosse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous.

    Pourquoi, pourquoi, pourquoi.......
    Parce que 90% des gens attendent de mourir, et qu'ils en ont rien à foutre de tout ça. Voyez autour de vous et ne soyez pas naïf. Notre humanité est désespérante.
    Un désabusé.

    RépondreSupprimer
  7. Réponse à Danysis.
    """Une chose est sûre, même dans une prison, il est possible d'être Libre."""

    La liberté, c'est quand on a plus rien à perdre.

    RépondreSupprimer
  8. Le probleme est que nous ne sommes pas tous 'synchronises'....et encore une fois l'oligarchie sait ce qu elle fait ...diviser pour mieux regner....tant que l'on ne sera pas tous ensemble,afin de les foutre dehors(ou en prison) rien ne changera....et comme tant que les gens ont a bouffer dans le frigo(meme si c est empoisonne)...ils ne s'uniront pas...faute de divergences d'opinions:c est mal engage.
    Malheureusement,90% d entre nous sont des moutons sans reflexion independante...il ne nous reste plus qu a etre des 'terroristes' et a agir dans l ombre comme ils le font...mais ils ont l argent pour acheter les plus gros canons....on est vraiment dans la merde.D'autant plus que maintenant ils possedent aussi les prisons....et tout le systeme juridique....PAUVRES NOUS>>>ON EST FOUTUS!(triste realite)on a perdu le combat dans les trentes dernieres annees...fallait pas les laisser s installer et diminuer nos droits...et encore moins les laisser ecrire la constitution.J etait trop jeune a l epoque...et maintenant...c est trop tard...quelle tristesse....(j en voudrais presque a mes parents....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, hélas, et même s'il est possible (?) de vraiment faire quelque chose..... Souvenez vous le système de "L'Ombre Jaune" avec BOB MORANE !!! ;-) Les "vieux de la vieille" me comprendront ! ;-) ♥

      Supprimer
  9. Pourquoi? Pourquoi? gueulent les gens à l'infini depuis des siècle.
    La réponse est là, dans ce blog.
    Épluchez-le jusqu'à l'os et vous saurez... et alors vous hurlerez d'une rage justifiée... d'avoir été aussi stupide,aveugle et con!

    http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  10. et SI c'est votre vie ?

    RépondreSupprimer
  11. Les psychopathes sont des personnes "sans conscience", c'est-à-dire incapables d'éprouver des sentiments, de l'empathie, de la compassion. Ils n'ont aucun remords de ce qu'ils font et mentent sans arrêt. Ce qui leur donne la possibilité d'arriver au pouvoir en mentant, en écrasant les autres sans aucun état d'âme, d'ordonner des guerres, des massacres, des famines, des pandémies simplement parce que ça rapporte, peu importe les pertes humaines, puisqu'ils n'ont aucun sens de la compassion.
    Ils sont là pour tuer les valeurs humaines.
    Imaginez une seconde que nous soyons gouvernés par des personnes altruistes ... Mais imaginez-le vraiment ...
    Ah comme le monde changerait !
    Je vous conseille fortement de lire les liens que j'ai mis plus haut sur le sujet de la psychopathie.
    "Ce n'est pas la peine de penser changer quoi que ce soit à notre société tant qu'on n'aura pas pris en compte le phénomène de la psychopathie."
    C'est long, je vous l'accorde, oui, c'est long à lire, il faut prendre du temps, mais à quoi sert le temps de la vie si ce n'est pour la quête de l'essentiel, chercher, chercher sans cesse la vérité au delà des apparences.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Amiral Richard E. Byrd
    AND THE HOLLOW EARTH THEORY ET LA THÉORIE DE LA TERRE CREUSE
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.endtimeprophecy.net/Articles/hollow-1.html&ei=hsgzT5KfKMLIhAfOjKGhAg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCQQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.endtimeprophecy.net/Articles/hollow-1.html%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D574%26prmd%3Dimvns

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce lien.
      Effectivement, dès que l'on commence à se poser des questions et à chercher des réponses, on s'aperçoit qu'on nous a tout simplement menti depuis quelques milliers d'années sur ce qu'est la vie et le monde.
      Dans quel but ? Maintenir les gens dans l'ignorance pour garder le pouvoir sur eux, éternel problème. Mais nous sommes dans un temps d'éveil, tout est mis en lumière et enfin, les choses nous apparaissent (pour ceux qui veulent voir).
      Comme le disent les vrais anciens Mayas (et non les journaleux en quête de sensation et de papiers), nous ne combattrons pas les forces obscures en utilisant leurs propres armes, ils sont bien plus forts que nous !
      Non, nous devons agir avec simplicité et ouverture du coeur,c'est-à-dire avec Amour, en évitant au maximum le contact avec eux (d'où l'importance de savoir qu'ils existent et de savoir les repérer). Là est notre force, car c'est quelque chose qu'ils ignorent et dont ils ne comprennent pas le fonctionnement.

      Supprimer
  13. lasorciererouge6 août 2012 à 20:31

    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-un-mec-qui-en-a-108857121.html

    RépondreSupprimer
  14. http://nuage1962.wordpress.com/2013/07/09/les-conneries/

    RépondreSupprimer
  15. La fossoyeuse a du s'acheter une pelleteuse !
    Pas possible ça !
    Elle exhume sec !
    Tu peux aussi remonter avant Caïn ??
    Fait un effort !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.