Bistro Bar Blog

dimanche 27 mai 2012

Le "neuromarketing", votre cerveau les intéresse

Vidéos de JaneBurgermeister


Neuromarketing: votre cerveau les intéresse 1/2 par JaneBurgermeister


Neuromarketing: votre cerveau les intéresse 2/2 par JaneBurgermeister

3 commentaires:

  1. M'en fous! Même si cela doit être très très intéressant. Mon pouvoir d'achat qui se réduit de jour en jour limite forcément mon impulsion de consommation. C'est donc un faux problème pour moi! ;)

    Par contre ils s'attaquent aussi à l'eau, l'air pur, la lumière, le soleil, la terre, la nature, les plantes, qui en principe sont gratuits....et dont je pensais faire légitimement mes luxes prioritaires et indispensables.... ça je ne m'en fous pas du tout!!!!

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/xddko4_mama-bea-tekielski-lobotomie_music

    RépondreSupprimer
  3. http://www.dailymotion.com/video/x6urii_la-vie-dun-truc-12_webcam

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.