Bistro Bar Blog

mercredi 9 mai 2012

L’armée américaine met au point des ''puces espionnes'' pour les soldats.



WND EXCLUSIVE
6 mai 2012, par Bob Unruh

Le gouvernement veut retirer des avantages médicaux de capteurs sensitifs

L’armée US veut implanter des capteurs sensoriels chez les soldats pour suivre leur état de santé sur les prochains champs de bataille et répondre immédiatement à leurs besoins, mais un expert privé prévient que c’est un pas de plus sur la voie du puçage général.

Le gouvernement ne dira jamais de but en blanc, “On va vous implanter une puce de pistage” dit Katherine Albrecht, qui avec Liz McIntyre est co-auteur de « Puces d’espionnage », un livre qui met en garde sur la menace de la vie privée qui est présentée par ces puces RFID.
C’est toujours par petites étapes que l’on procède. Si vous pouvez implanter une micropuce à quelqu’un, qui ne le suit pas à la trace…Tout le monde va dire, Allez-y, ce sera intéressant de voir la suite.''

D’après un compte-rendu de Mobilédia, l'Agence de la Défense de l'armée US pour les projets de recherches avancées (DARPA) a confirmé le programme de création de nanocapteurs pour surveiller la santé des soldats au combat.

Les puces transmettraient aussi les informations aux médecins. Mais des analystes privés ont exprimé leur inquiétude sur le fait que les implants pourraient être utilisés non seulement pour surveiller la santé, mais aussi pour pister et probablement surveiller les gens.

La DARPA décrit la technologie sur laquelle elle travaille comme ''une innovation vraiment dérangeante'', qui diagnostiquerait, surveillerait l'état vital et ''même délivrerait des médicaments dans le sang''.

D’après LiveScience.com”Résoudre les problèmes de santé pourrait avoir un impact énorme sur le nombre de soldats prêts à aller au combat, car historiquement, bien plus de soldats sont morts de maladie que par les combats.''

L’article suggèrait que pour les forces spéciales, “la réalisation pratique de l’implantation des nano capteurs capables de suivre les indicateurs multiples de l’état physiologique pourrait être une innovation totalement perturbatrice.''

Actuellement des recherches sont faites sur le concept de diagnostic des maladies par nanocapteurs.
La DARPA a l’intention de lancer un deuxième effort plus tard dans l'année, centré sur les traitements.

Albrecht a dit que cette mesure est un autre pas sur le chemin conduisant à l’implantation d’une puce chez tout le monde qui pourrait surveiller la santé et d’autres domaines de la vie.

Le micropucage, a-t-elle dit, est déjà en route pour les animaux dans de nombreuses régions du pays, et cette acceptation rendra plus facile le fait de l’imposer aux gens.

Elle a dit que les publics captifs, tels que les prisonniers et les troupes seraient les premiers à être soumis à cette exigence, ce qui rendrait plus facile l’acceptation par le peuple en général.

C’est intéressant “a-t-elle dit, “Je suis éberluée de voir comme cette jeune génération est d’accord. Ils ne voient pas le problème…Pourquoi tout le monde ne souhaiterait-il pas être traqué ? »

Mais elle a dit que les américains devront décider de dire non à ces avancées sournoises, sinon quand les officiels sortiront l’idée de micropuces pour tous, que les gens le veuillent ou non, il sera trop tard pour décider.

Je fais la comparaison avec un train, et si je suis en Californie et que je ne veux pas descendre à New City, chaque arrêt m’en rapproche, dit-elle. « Il faut qu'il y ait un endroit où descendre du train.''

Albrecht a aussi aidé à développer et lancer un nouveau projet nommé StartPage, qui gère aujourd'hui 2 millions de demandes par jour.

L’avantage de ce site est son coté privé. Le site explique qu'à chaque fois qu’une personne utilise un programme de recherche typique tel que Google, ''les données de recherches sont enregistrées.''

“Ensuite, ils enregistrent cette information dans une grande base de données,” explique-t-elle.

Comme résultat, l’Amérique corporatiste et le gouvernement ont accès à une quantité effroyable de données personnelles sur vous, telles que vos centres d’intérêts, votre situation familiale, vos penchants politiques, votre état médical et plus encore.

(Lisez l’histoire complète: Prenez Verichip: Comment les entreprises principales et le gouvernement prévoit de traquer tous vos mouvements”(en anglais)
WND a raconté précédemment que les propriétaires d’animaux ont rendu compte de cas de cancer chez leur animaux après micro pucage)

Le rapport a expliqué comment un chien a développé un cancer très agressif exactement à l’endroit où une puce était insérée.

Albrecht a raconté l’histoire d’un autre chien, un terrier du Yorkshire nommé Scotty qui a été diagnostiqué avec un cancer à Memphis Tennessee. Scotty a développé une tumeur entre les deux épaules, à l’endroit ou la micro puce avait été implantée. La tumeur, de la taille d’un petit ballon, décrit comme un lymphome malin, a été enlevé. La micropuce de Scotty était incrustée dans la tumeur.

Verichip, un fabriquant majeur de micropuces implantables, met en valeur la capacité de la technologie à identifier un animal perdu et favoriser son retour à la maison, tout en écartant les risques de santé potentiels.

''Pendant les 15 dernières années'' affirmait le site de Verichip, des millions de chiens et de chats ont reçu en toute sécurité une micropuce implantable avec peu ou pas de réactions négatives au niveau de la santé de ce produit épargnant la vie, récemment approuvé par l’USDA (département de l'agriculture). Ces puces sont bien acceptées et sont une méthode d’identification globale très respectée par la communauté des vétérinaires pour les animaux. »

WND a aussi signalé qu’il y avait des avertissements au sujet d’un plan de micropuçage qui permettrait l’identification d'individus par les agents du gouvernement simplement en se déplaçant.

La proposition soutenue par Janet Napolitano, le chef du département de la Sécurité Intérieure, serait d’incruster des puces à radiofréquences dans les permis de conduire, ou ''de renforcer les permis de conduire''.

''Des permis de conduire renforcés donnent confiance, la personne porteuse de la carte est bien la personne sensée la détenir et c’est moins élaboré qu’une IDENTIFICATION RÉELLE'', a dit Napolitano dans un article du Washington Times.

''L'IDENTIFICATION RÉELLE'' était un plan pour un système d’identification fédérale standardisé de tout le pays, qui a tellement alarmé les gouverneurs que de nombreux états ont adopté des plans formels pour s'y opposer. Cependant, un avocat privé a dit aujourd’hui à WND que les "permis de conduire renforcé" sont bien pires.


Traduit par Chantalouette et Hélios

13 commentaires:

  1. Quoi, "On" nous mettrait au courant...!
    Cela fait quelques temps que la SMART-dust se dissémine dans les chemtrails, les boissons, les vaccins...
    Ho, désolé, je vous ai réveillé...?

    RépondreSupprimer
  2. qu'appelles tu la smart dust?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. C'est ce genre de puce rfid encore plus perfectionnées, de taille nanométrique, qui recouvre et pénètre TOUT le paysage et permet un scannage en temps réel de la troisième dimension. Imagine le décors Matrix, en chiffres et données. Un "nouvel" œil de Dieu (et les oreilles, le stéthoscope, et la zapette...

      Supprimer
    2. En effet
      Je recherche l'@ de la vidéo, où un spécialiste (bien sûr) explique qu'il a été contacté, du temps ou les puces rfid se tenait entre les pinces d'une fourmi, pour étudierla possibilité d'en fabriquer 2 000 000 000 (DEUX MILLIARD$), toutes identifiables individuellement, (intraçables) et sans phénomène de rejet, de la part du porteur.
      Il insistait aussi sur le fait que le prix ne les intéressait pas du tout. Rien àf, pété de tune$ les commanditaire$ discret$.
      AH ! La voilà... (anglais)
      William Pawelec Interview

      http://www.youtube.com/watch?v=yytSNQ2ogD4

      Et ça date déjà bien...
      La guerre moderne se fait discrètement et la Terre finit de vivre son invasion silencieuse.
      _" Chut ! Faut pas faire de bruit, l'humanité dort. Regarde comme elle est mignonne..."
      _ "OUAIS, PASSE-MOI LE SEL !"

      Supprimer
  3. explique svp cher BigBroz1993 ,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Y°,
      Merci pour le pitch pour remplacer mon absence de traduction, ça fait longtemps que je l'ai visionnée mais il me semble que c'est bien ça, en beaucoup plus détaillé et aussi "anecdotique".

      Supprimer
  4. Hello,

    Grand Merci, les filles, pour toutes vos infos. Enormes bises.


    http://agentssanssecret.blogspot.fr/2011/02/smart-dust-poussiere-intelligente.html

    Faut mettre des tampax dans les narines? Ce n'est pas drôle!
    Et ceux qui disséminent ces saloperies, comment font ils ,en protection?
    Et leur famille ...
    Jusqu'à quel degré de parenté s'arrète t'ils?

    ^^

    Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y° Léa
      "Il$" sont peut-être partisans convaincus du trans-humanisme (implantation de biotechnologies), et croient encore se retrouver dans les petits papiers des PTB( (power that be), ou plutôt, PTW (power that was).

      Supprimer
    2. Y° Helios
      C'est pour ça que je me hérisse parfois face aux "avancées technologiques pleines de promesses" (c'est sûr !) de TED.
      Je suis partisan convaincu que le cerveau "normalement" (!!!!!!!!) peut faire tout ça, et bien plus encore....
      (citation évidente). D'ailleurs il me semble que certain le font déjà, et parfois depuis belle Lurette.... (et Gai-Luron, bien sûr !) ;-)

      Supprimer
  5. Et toutes ces têtes pensantes....elles seront implantées J’ESPÈRE...car le jour où elles ne seront plus aux gouvernements mondiaux, faudra bien les surveiller !!! encore plus même, et qui va les surveiller ? .....En attendant, les ceux qui ne parlent pas anglais doivent ils mourir idiots sans la traduction de la vidéo de William Pawelec Interview ....Qui va prendre pitié de nous ? Une traduction en gros, serait sympa pour nous ! MERCI et compliments à B.B.B. et à tous de faire passer les infos. ♥

    RépondreSupprimer
  6. POURVU que PERSONNE ne nous coupe le NET et que PERSONNE ne nous IMPLANTE !!! GROS SOUCIS....! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Nous faudrait de l'aide d'Ailleurs...

      Supprimer
  7. ..et de la puce, on va passer à ça !!

    http://www.youtube.com/watch?v=1h6jB7zROQk

    Robots DARPA

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.