Bistro Bar Blog

lundi 21 mai 2012

La photo du jour

Dommage, elle est un peu floue, mais je la poste quand même. 

La légende pourrait être : "J'ai trouvé un chat, il est à vous ?"

11 commentaires:

  1. Hallucinant ! Qu'est ce que c'est ? Une petite fouine qui porte un minou ?

    RépondreSupprimer
  2. non,c est un raton laveur et c est vraiment adorable....et comment cela est il arrive?..sont ils domestiques?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cliché

    étonnant comme le chat semble confiant, mis à part la queue un peu gonflée

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. C'est pris au bon moment. Une vraie petite mère pour ce chaton !

    RépondreSupprimer
  5. :)))

    Merci Hélios.

    Oho, tu as retrouvé "mon" raton laveur, avec en prime, Mouchette dans les bras! Pour une fois qu'ils ne se chamaillent pas ... :)


    Grosses bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  6. heu... C'est pas un montage? parce que sinon c'est un très gros raton laveur ou un très petit chat...

    sam

    RépondreSupprimer
  7. :)))

    http://www.humour-felin.com/fonds-ecran-chat-7-all-chaton-rencontre-raton-laveur.html


    Bisous. Cémoi. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Autre légende
    Je le fais sécher où ?

    RépondreSupprimer
  9. non,je ne pense pas que ce soit un montage...un raton laveur peut atteindre presque 1m de taille(tete et corps compris,sans la queue)
    http://membres.multimania.fr/netfrog/ratons.htm

    RépondreSupprimer
  10. et je pense qu il s'agit d un bebe chat...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.