Bistro Bar Blog

samedi 26 mai 2012

Ils roulent dans un minuscule camion de pompiers


Pour venir en aide aux habitants de Nobleton au Canada, les pompiers disposent d'un minuscule camion qui a tout l'air d'un jouet.
A Nobleton, en Ontario, au Canada, les soldats du feu roulent dans le plus petit camion de pompiers qui soit. Pour braver le danger, ces pompiers n'ont d'autre moyen de transport que ce minuscule camion à peine capable de contenir les deux hommes.
Cette scène incroyable a été filmée le 22 mai par un habitant fier d'avoir capturé cette séquence insolite. La question que tout le monde se pose c'est de savoir si en cas de réel danger, ce petit véhicule, qui a tout l'air d'un jouet pour adulte pourra être vraiment efficace. Dans tous les cas, ce passant, qui s'est amusé à sortir sa caméra en voyant arriver le camion, a d'abord entendu les sirènes avant de le voir.
Les pompiers venaient donc d'être appelés et se dirigeaient vers les lieux de l'intervention. Néanmoins, tout porte à croire que ce sont là de véritables professionnels qui ne cherchent pas à reculer devant le danger, même à bord d'un camion ridicule. En effet, il n'a encore jamais été prouvé que la bravoure d'un pompier était proportionnelle à la taille de son camion.
source
http://fr.news.yahoo.com/roulent-minuscule-camion-pompiers-180000460.html

1 commentaire:

  1. Très efficace dans les embouteillages éventuels, ou les petites allées et suffisant dans les zones résidentielles ou les "prises d'eau" sont présentes partout, ils n'ont pas besoin de transporter 4000 litres d'eau avec eux .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.