Bistro Bar Blog

samedi 12 mai 2012

Histoires de chiens...



C'est celle-là que je préfère !







7 commentaires:

  1. Merci
    J'aime bien le dalmatien avec les chatons

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!! ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je les aime toutes, mais vrai, ma préférée est celle du départ imminent chez le dentiste ;-) pauvre boxer...qu'est qu'il va se faire engueuler ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    :)))

    Merci Hélios.

    Difficile de faire un choix, elles sont toutes très rigolotes.
    Un petit coup de coeur en supplément pour la une.
    La maman chienchat. :)

    Gros bisous a toutes et tous, Léa.

    RépondreSupprimer
  5. Si on pouvait me rendre mon slip, maintenant que j'ai été blanchi, c'est son tour...

    RépondreSupprimer
  6. Ah!ah!ah! les dalmatiens chats !

    J'ai bien ri , merci pour la trouvaille !

    RépondreSupprimer
  7. trop drôle
    un peu de légèreté ça fait du bien
    merci!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.