Bistro Bar Blog

mardi 29 mai 2012

Départ dans la lumière


Aujourd'hui le papa d'Hélios est parti dans la Lumière.
Elle ne sera pas présente sur le blog demain car elle sera bien occupée.


Pour ma part, je ne rentrerais pas de bonne heure de ma formation.
Cependant nous n'oublions pas nos lectrices et lecteurs.


Bises à tous 


Chantalouette

19 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci Chantalouette.

    Tsss ... Hélios, ma chère Hélios, de tout coeur avec toi. De loin, mais plus près que tu ne penses.

    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  2. lasorciererouge29 mai 2012 à 21:55

    De tout coeur avec toi Hélios, je t'envoi des pensées d'amour.



    "Aucun être ne peut sombrer dans le néant!
    L'éternel se manifeste dans tout:
    Maintiens toi dans l'être, et réjouis-t'en!
    L'être est éternel: car les lois préservent les trésors vivants
    dont l'univers c'est paré."

    Goethe

    Amourtié lasorciererouge

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes condoléances , et merci pour ce blog et pour tout le travail que vous faites pour nous
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur avec toi, chère Hélios!
    biz d 'Ambre

    RépondreSupprimer
  5. Le seul être éternel c'est le Christ. Prions pour que son âme revienne à Jésus Christ pour le seul salut qui puisse être offert.

    RépondreSupprimer
  6. toutes mes condoléances, Helios,
    Bises, Cat

    RépondreSupprimer
  7. Mes sincères condoléances, chère Hélios, mes pensées de tout coeur vous accompagnent.

    " Fêh ".

    RépondreSupprimer
  8. Paix à son âme, qu'elle retrouve le chemin vers les plus beaux lieux.

    De tout coeur avec toi Hélios.

    RépondreSupprimer
  9. Sincères condoléances, Hélios
    Affection

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  10. sincères condoléances et merci aussi

    RépondreSupprimer
  11. Mes condoléances Helios.

    Seul le temps atténue la douleur et la peine.

    Courage.

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes condoléances Hélios.
    Paix, Amour, lumière à son âme.
    Carole

    RépondreSupprimer
  13. Sincères condoléances Hélios,

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous pour votre soutien et vos souhaits.

    Vous êtes merveilleux. Je vais avoir peu de temps pour le blog jusqu'à samedi inclus.

    Je vous poste un article que j'ai traduit avant de connaître le départ de mon père. Même si le sujet vous semble bizarre, n'ayez aucune crainte par rapport à ce choix. Je l'ai traduit uniquement pour son côté inhabituel.

    Grosses bises à vous tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  15. Sincères condoféances Hélios . Mes pensées t'accompagnent .

    Bises à toi,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Condoléances pardon ...... c'est l'émotion .

      Marie,

      Supprimer
  16. J'ai beaucoup de retard dans la lecture du blog, et je lis la mauvaise nouvelle. Avec retard bien sûr, mais très soncèrement, je présente mes vives condoléances à Hélios.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.