Bistro Bar Blog

dimanche 6 mai 2012

And the winner is...

La France est envahie par la Hollande....

Sans commentaire...de ma part, mais j'attends les vôtres, si vous le souhaitez.


(Envoyé par Alan)

32 commentaires:

  1. Tant mieux si Sarko à pris le champs, et espérons aussi le chemin de la prison avec tout ce qu'il lui pend sous le nez, mais dans 5 ans, tout va être à recommencer avec Hollande...rebelote.
    Jo

    RépondreSupprimer
  2. non Hélios c'est pas la Hollande ,c'est Flamby

    tu sais ..le flan nappé de caramel .
    C'est le nappage caramel qui fait que le flamby est bon , fait le test Hélios ,achète du flamby ,la meileure marque ? peuchère ... je me souviens plus Danone ? yOplait ?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nestlé, ma chère Marie-Thé.

      Supprimer
    2. n'est-ce laid!!!?
      Ben c'est moche oui...

      Supprimer
  3. Enfin, nous voila debarasse de la monarchie Hongroise.

    RépondreSupprimer
  4. Flanby a très probablement pour racine l'appellation « flan », et le suffixe « by » par anglicisme. Flanby renvoie au mot anglais « flabby » (« flasque »). Le produit a pour nom officiellement flanby avec un -n-, cependant, nombreuses sont les personnes l'orthographiant avec un -m-, probablement par habitude du -m- précédant le -b-, comme dans bombardier, tambour ou timbale.

    (WIKIPEDIA)

    RépondreSupprimer
  5. enfin débarrassé de sa pire tumeur la France retrouve un peu d'espoir ;
    fini la pollution audio visuelle ! et j'espère que flanby va revendre les trop chers avions de l'autre gouffre financier et tellement d'autres choses qu'il a volé à la France !
    ADIEU L'ESCROC !!!!! BON VENT LA PAILLE AU Q ET LE FEU DEDANS !!!!

    cervesia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Krieg (fraNboise)6 mai 2012 à 21:39

      Santé, et bonne gueuledeub

      Supprimer
  6. Le printemps de la Tulipe de Hollande,déjà fanée avant d'apparaitre!!!!!!!!!!!!!.Pour le NABO ça sera le CACHO le plus rapidement possible ainsi que toute sa clique de gansters,il va falloir rendre des comptes aux citoyens!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tarass Biquètté6 mai 2012 à 21:41

      L'est déjà parti aux Bahamas, c'est cho, cho cho-bahamas....

      Supprimer
    2. "..ça sera le CACHO le plus rapidement possible ainsi que toute sa clique de gansters.."

      Tu veux parlé de tous les politiciens ainsi que les rouages du systemes (prefets, juges, media, notaires, huisiers, chefs de police et d'armées, lobying du nucleaire, de l'agrochimie, de la mafia medicale, etc, etc...
      Vidons les prisons de 90% de ses detenues et incarcerons toute cette armada du systeme à la place!!!

      Supprimer
    3. et faisons-les fumer de force

      Supprimer
    4. ouai..vous revez!!!!jamais ces gens iront en prison!
      ce sont eux qui font les lois et mettent les juges en place.

      Supprimer
  7. Louis XVI a écrit « Rien » dans son journal à la date du 14 juillet 1789.

    Le 6 mai 2012, il ne s'est rien passé non plus. L'exécrable est en fuite, l'exécrable arrive sur le fauteuil encore chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doigton & Grosbèzpère6 mai 2012 à 21:44

      L"erreur est mort vive l'horreur

      Supprimer
  8. Chers tous,

    L'eau qui dort ...
    Animal blessé ...

    Futur Sinistre d'Eminence? ^^ :)

    PS. Ne dit plus trop sur la politique
    Mes modeste prévisions sont tant capilotractées
    Ai déja perdu une main en pariant sur DSK
    Ai besoin de l'autre pour m'arracher les cheveux

    Nan, je rigole! Fort! M'en fiche éperdument!
    Pas besoin d'eux pour vivre. Eux si!
    Quand la majorité l'aura compris ...

    Grosses bises à toutes et tous, Léa.

    RépondreSupprimer
  9. Extrait du discours de M. Sarkozy vers 20h30:
    .../...
    Je ne pourrais jamais vous rendre (le peuple Français!) tout ce que vous m'avez donné....

    RépondreSupprimer
  10. Et si j’avais su (Sarko) j’aurais dû vous en prendre plus ....

    RépondreSupprimer
  11. Raffarin avait compris dés 2010 que c'était perdu d'avance pour 2012 !

    Et il n'était pas le seul ! J'ai toujours été étonné que le nabot ce soit trompé autant sur ses chances d'être réélu ! Dieu merci pour nous ! Bé

    RépondreSupprimer
  12. d'accord avec VJ et Léa, pour les autres :-(

    RépondreSupprimer
  13. à mon humble avis NK savait déjà qu'il ne serait pas réelu, en témoigne sa campagne molle et commencée bien tard; la portée aux nues de Hollande Mitterandisé, présage plus ou moins heureux, étant de gauche j'aimerais me réjouir de cette élection mais je n'y crois guère...

    RépondreSupprimer
  14. Pauvre peuple il a toujours pas comprit qu il va ce faire enfiler: a sec avec NS ou avec vaseline a la FH mais le but est le meme mise en faillite du pays, bordel chaos et la solution "un gouvernement mondial" ,regime totalitaire,securite camera puces,d accord avec lea "chacun est son propre maitre" snif pauvre france un pays si magnifique une culture riche,toujours pareil on regrette les choses une fois qu on les a perdu...
    ashtar ,E.T les copains venez me chercher je craque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Pour le (la) moral (e)

      http://andromedacouncil.com/index.html

      http://www.youtube.com/user/TolecfromDakote/videos

      http://johnkettler.com/blog/

      Supprimer
    2. salut!
      je suis interesse par un resume de ce site...en quelques mots..pourrais tu m aider?....cela a t il un lien avec le declarations de benjamin fulford?
      ou les exposes de David icke?
      Merci de me repondre...je suis vraiment interesse par ce dujet.
      Cordialement.Un citoyen souverain.

      Supprimer
    3. Je vais traduire l'histoire du "prédiseur" de séismes, Jack Cole, dès que j'en aurai le temps.

      Supprimer
  15. http://www.dailymotion.com/video/xqn2yj_joyeux-flanby-2012_news

    RépondreSupprimer
  16. Ca veut dire que 80%de gens croient au système ! La partie est définitivement perdue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant c est evident!...si 80 % de gens ete eveilles et lucides...ca se saurait!!!!
      et on en serait pas la ou nous sommes ...le fait d aller votr exprime que les gens croient au systeme...il n a pas du aller assez loin (le systeme)pour que l on prenne consciece que c est une mascarade au service d une oligarchie financiere....perso,je n ai qu un desir..finir dans la nature loin de ce monde materialiste avec des gens comme moi.bye!

      Supprimer
    2. Lire cet article de LIESI sur les vrais résultats des élections :
      http://liesidotorg.wordpress.com/2012/05/07/resultats-des-elections-de-mai-2012/

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.