Bistro Bar Blog

mardi 27 décembre 2011

Un séisme inhabituel en Egypte

Un séisme de 4.2 s'est produit au sud de l'Egypte.
(J'ai recherché, mais pas trouvé mention de ce séisme, ni sur CSEM, ni sur Alertmap, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas eu lieu)

Selon l'institut national d'astronomie et de recherche géophysique, des secousses ont été rapportées lundi après-midi près du lac Nasser (cette horreur qui conduit à l'envasement des rives du Nil en aval), au sud d'Aswan.



Aswan
This travel blog photo's source is TravelPod page: Aswan, au pied du lac Nasser


La population de la cité de High Dam ("grand barrage", NdT) a remarqué à peine le séisme, pourtant les secousses ont été ressenties par les habitants du désert, à plusieurs dizaines de kilomètres au sud d'Aswan.

Selon les scientifiques, l'épicentre se situait à une profondeur de 2 kilomètres.

Cette zone était considérée autrefois comme région dangereuse, mais il n'y a pas eu une seule secousse ces dernières années.

(TASS)

3 commentaires:

  1. "En ces derniers jours du cycle planétaire, il est sage et opportun de maintenir une attitude de détachement et d’impartialité à la connaissance des faits. Une bonne compréhension occulte et la non-identification qui en résulte aux phénomènes issus d’un monde en crise, sont des qualités inestimables pour maintenir une attitude juste et pour rester bien focalisé, ce qui permettra d’éviter d’être complètement anéanti par les attaques toujours plus intenses."
    http://thenewcall.org/fr/la_guerre2.htm

    RépondreSupprimer
  2. Aïe..Aïe .............Ouille ...............

    RépondreSupprimer
  3. http://www.astroklepios.net/?p=238

    La france 2012/2020 et le cycle uranus/pluton. Pas réjouissant.

    Cassandre

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.