Bistro Bar Blog

jeudi 15 décembre 2011

THRIVE + The Living Matrix

Que faut-il sur Terre pour prospérer ?
(Thrive signifie prospérer en anglais)



Film sorti le 11 novembre 2011 aux USA (durée : 2h 31)

Introduction au film :

Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble)
Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles.
Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.
Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir.

Commentaire du forum (InterObjectif.net) qui le diffuse :

Lorsque vous alignez toutes ces affirmations présentées comme véridiques, il est difficile de ne pas penser à une sorte de blague. En dépit de son aspect éditorial décousu, de répétitions et du manque de données probantes actuelles, ce film bientôt culte rassemble néanmoins beaucoup de monde autour de lui (lorsque l’on prend connaissance de l’intégralité de son message).


Film non importable sur le blog, à visionner en cliquant sur ce LIEN.

(Edit : j'ai trouvé le film sur youtube, mais par le biais d'un site)

********************************************************************************

Sur ce même forum, vous pourrez visionner le film "The living matrix" (durée : 1h23), dont voici la présentation :

Un Nouveau film sur la Science de la Guérison

De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions.
Guérison fondée sur la science ou « guérison miraculeuse » ?
Dans le film, des chercheurs et praticiens révèlent les théories scientifiques sous-jacentes aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur le changement de paradigme dans la santé que peuvent apporter ces nouveaux concepts.
Manifestez votre pouvoir grâce à l’information !
Grâce aux recherches les plus récentes, découvrez comment mobiliser votre propre pouvoir d’auto-guérison, et transformez votre vision sur la santé, le bien-être et comment les conserver.

 Ce film est le premier documentaire présentant des chercheurs, journalistes scientifiques et praticiens de renommée internationale sur le thème des champs d’énergie et d’information dans le domaine de la santé.
Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de l’être humain et de son fonctionnement, et mettent en évidence l’influence des mécanismes bioénergétiques dans la biologie et la guérison. Ce ne sont pas les gènes qui gouvernent nos cellules mais bien « le Champ » qui nous entoure et nous pénètre ! Mais qu’est-ce que ce « Champ » ? Comment influence-t-il notre corps ?
C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. Rupert Sheldrake concepteur de la théorie des champs morphogénétiques, le Prof. Fritz Albert Popp, découvreurs des Biophotons, ou encore le Dr. Bruce Lipton, le guérisseur et praticien de la Reconnexion Eric Pearl et bien d’autres…
De la physique quantique à l’influence de nos pensées, de nos intentions et de nos croyances sur notre santé, de la cohérence cardiaque au concept de champ corporel humain, The Living Matrix explore de manière synthétique et claire des idées passionnantes et novatrices au sujet de la santé.
Des témoignages de guérisons spectaculaires et des animations 3D viennent compléter ce film qui participe magnifiquement au changement de paradigme qui se produit en ce moment dans le domaine de la santé et du soin.

Voici son LIEN direct

3 commentaires:

  1. N'importe que enfant devrait traduire aujourd'hui les termes " Théorie du complot" par :"ça va, je sais pisser tout seul, monsieur tonton.... Ce jeu de rhétorique hypnotique à sidération frontale trouve ses limites avec un peu de mémoire active, et parfois, suivant le discours de qui, trente secondes suffisent..
    Lassé de ces lessiveurs lançant la lessive, je m'essore une mousse millésimée sur les cendres scintillantes des réalisations tardives.(11.3.2011)
    En fait je n'ose y croire; ils se forgent un destin Kennedy. Il faut d'abords enlever la cause des infections, mais on peut travailler en parallèle sur ce plan aussi.
    A quand une diffusion sur les ondes du grand méchant loup.

    RépondreSupprimer
  2. Le documentaire a bien commencé. Mais ensuite quelle dégringolade! l'auteur est-il vraiment inconscient, gobe-t-il toute crue l'hstoire officielle,par exemple?
    Aucune spiritualité. Seulement la promesse d'un Paradis terrstre. On se croirait chez les Témoins de Jéhovah. Quant à mélanger en un état intermédiaire la chenille et le papillon... Dans la chrysalide, il n'y a pas d'état intermédiaire. Il y a un chaos, un anéantissement matériel de la chenille. A moins de cette "mort", il ne peut y avoir de résurrection en papillon. Soyons lucides. La propagande de l'Adversaire est insidieuse. Les mensonges les plus éhontés se glissent parmi les vérités.Notre Royaume n'est pas de ce monde.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.