Bistro Bar Blog

lundi 26 décembre 2011

Résistez !

Résistez !

Ce titre est celui d'un commentaire posté sur le WashingtonBlog le 25 décembre. Il fait un peu écho au texte traduit hier sur Vigilant Citizen et même s'il s'adresse aux américains il est valable pour nous européens.

1. Arrêtez d'acheter aux multinationales à chaque fois que c'est possible. Leur but sacré est leur intérêt. En y touchant elles deviendront soudain plus raisonnables. Résistez.

2. Rapprochez-vous de vos voisins jusqu'à ce que la confiance soit réelle entre vous. Résistez.


3. Rassemblez la famille. Bientôt, pour nombre d'entre nous, la famille sera la seule chose à laquelle nous pourrons nous relier systématiquement. Les corporatistes mondiaux essaient activement de nous isoler de plus en plus. Ils se sont débrouillés pour affecter profondément la famille élargie et aujourd'hui le noyau familial est dans leur collimateur. Ils pensent vraiment que plus un individu est isolé, plus il achète de produits. Ils pensent aussi qu'une famille éparpillée rend les êtres humains plus vulnérables et faciles à manipuler. Ils ont raison. Résistez.


4. Occupez-vous de psychologie, c'est à dire de psychologie de consommation. Nous ne sommes pas des ''consommateurs'', mais des citoyens autorisés partout au titre d'êtres humains. Davantage n'est pas toujours mieux. Le matériel ne fait pas le bonheur. Si les élites avec tout leur bazar matériel étaient heureuses, elles ne nous feraient pas la guerre. Résistez.


5. Préparez-vous à vivre avec moins, à gagner moins et à utiliser moins. Vous convaincre de ceci est réellement une bénédiction. C'est une forme d'art, une approche spirituelle pour être un humain avec une âme. Cela nous rendra plus fort, moins poussés aux corruptions incarnées par le comportement des élites et finalement - invincibles. Résistez.


6. Nous ne connaissons pas notre propre pouvoir. Regardez autour de vous. Presque tout ce que vous voyez est fait mais aussi créé par des gens comme vous. La plupart des horreurs existant sur terre ont été engendrées par les élites. AVEC NOTRE COOPÉRATION. Sans notre consentement, toutes les situations terrifiantes qui existent dans notre monde cesseront d'exister. Résistez. C'est certainement difficile au début, mais devient plus facile instant après instant.


Pensez aux êtres que vous aimez quand vous pensez aux changements de votre vie. Activons-nous pour obtenir une planète saine à transmettre à vos enfants. 


Rappelez-vous – Résistez !
Résistez ! Résistez ! Vous n'êtes pas seuls !

Traduit par Hélios

6 commentaires:

  1. Magnifique .... rien à ajouter !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    "Rassemblez la famille. Bientôt, pour nombre d'entre nous, la famille sera la seule chose à laquelle nous pourrons nous relier systématiquement."

    Allez expliquer a vos proches de ne plus consommer, et que le matériel ne fait pas le bonheur, ils ne sont pas encore prèts a entendre!

    A voir:
    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/12/chaos-dans-les-magasins-pour-une-paire.html

    "Ils pensent vraiment que plus un individu est isolé, plus il achète de produits."

    Pas convaincue!

    Moi aussi, je résiste, mais mon Dieu,qu'est ce que je me sens seule! Misèreu ...

    :))))))

    Léa.

    RépondreSupprimer
  3. MERCI
    Peut-être l'isolement (relatif) nous force-t-il a être disponible et en alerte constamment. Il y a du bon la dedans.
    1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+...
    Là ça frise l'ivresse des grandeurs,
    L'ohm n'est-il pas l'unité de résistance de forces contre-électromotrices ?...
    Allez, courage, de toutes façons... même si l'acte parait insignifiant vu de loin, il compte pour les proches.
    Grosses Bises et Grand Vents

    RépondreSupprimer
  4. Comme Lea, voilà 8 ans que je préviens les personnes de mon entourage et on me répond de profiter de la vie et que de toutes façons on ne peut rien y changer.
    "2. Rapprochez-vous de vos voisins jusqu'à ce que la confiance soit réelle entre vous." ... je pratique l'entraide mais ce sera la dernière année, meme pas reçu de fleurs ou une carte de voeux en remerciement pour tout le temps et travail consacré aux voisins. L'échange est à sens unique, tu parles de solidarité et en plus c'est un engrenage, aidez et on vous prendra pour la banquière ou la bonniche de service.
    Je n'aime pas les bonnes paroles, du vent!
    Allez, aide-toi et le ciel t'aidera et hauts les coeurs.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.