Bistro Bar Blog

mardi 27 décembre 2011

L'image du jour



Trouvée chez Marc Lafontan (Au bout de la route blogspot.com)

6 commentaires:

  1. Le pire c'est qu'il a raison ce put1 de chat

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je préfère plutôt le chien, parce qu'on lui dit toujours : "Allez, couché".

    Qui est le ou la peintre qui a exécuté le tableau en présentation. Je n'arrive pas à lire la signature.
    Remerciements.
    Sincères salutations.

    Geronimo87@voila.fr

    RépondreSupprimer
  3. Histoire sympathique, mais beaucoup de vérité... Et en plus, celui qui a deux pattes est obligé de nourrir celui qui en a quatre et qui se laisse vivre simplement pour tenir compagnie à celui qui en a deux...C'est injuste...Il faut refaire le monde et apprendre à travailler à celui qui préfère dormir toute la journée...Que faut-il penser du mille-mattes ? Léon-Raoul

    RépondreSupprimer
  4. @ Géronimo87 :
    Concernant le peintre dont un des tableaux est en bannière, c'est un peintre étranger dont je n'ai malheureusement plus la référence. Mon historique s'efface automatiquement dès que je ferme l'ordi, je n'ai pas la possibilité de retrouver le lien.
    Désolée.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas de chose "injuste" dans l'Absolu, Léon-Raoul; par contre, le chat n'est pas sûr d'y jouir de neuf vies non plus !
    AmO...:)ohn

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.