Bistro Bar Blog

mercredi 28 décembre 2011

La guerre invisible menée contre l'humanité

Article trouvé grâce à quelques commentaires d'un lecteur du blog. Cela cadre avec des articles de Joël Labruyère, donc je le soumets à votre discernement.

Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.
 
C’est un sujet que nous cherchons depuis longtemps à révéler au grand jour, même s’il effraie beaucoup de gens, car il nous est apparu nécessaire de lancer un avertissement sur ce qu’il nous avait été donné de voir depuis un certain temps déjà, sachant qu’un temps viendrait où beaucoup plus de gens seraient conscients de ces influences, et chercheraient donc à comprendre. Car même si l’augmentation des moyens de communication tels que l’Internet etc. a permis à l’humanité de se rend compte des méthodes plus tangibles de propagande par les médias, la politique, l’économie et les activités militaires, bien moins de gens sont à ce jour informés sur la dynamique plus subtile et plus insidieuse de l’offensive secrète lancée contre la conscience humaine collective.
 
En ces temps de possibilité d’éveil mondial et de prise de conscience spirituelle, une portion avertie de l’humanité s’efforce de se dégager autant que faire se peut de « la matrice », du moins en pensée et en aspiration, ce qui est possible, même si c’est loin d’être facile, à la différence d’un désengagement au niveau physique de notre être. Cependant, une telle déconnexion et un réajustement dans sa vie et disposition intérieure amènent d’étranges ramifications et réactions de l’intelligence omniprésente de la matrice elle-même, et elles pèsent maintenant lourdement sur l’humanité alors que l’inévitable tension mondiale s’accentue. 


Pour lire la suite, c'est ICI
 

8 commentaires:

  1. L'Art de la guerre hyperdimensionnelle:

    http://www.dailymotion.com/playlist/x1exm6_JaneBurgermeister_guerre-hyper-dimensionnelle/1#videoId=xcj68j

    +

    La guerre silencieuse:

    http://www.mldc.8k.com/Notre%20Combat2a_bis.htm

    RépondreSupprimer
  2. "Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner. » Warren Buffet, milliardaire américain, 1ère fortune des Etats-Unis

    RépondreSupprimer
  3. [...]
    En quelque sorte il y a eu un appel de l'entité-Terre et d'être de lumière à l'intérieur de cette planète qui on crié: "à l'aide". Pour faire cela nous avons besoin d'aide.
    Cet appel a été émis. Et il n'était pas seulement planétaire. Il provenait aussi d'autres êtres de la galaxie affectés par ce qui se passe sur cette planète. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être dans un million d'années.
    Et l'appel a été immense. Un immense appel d'une conscience douée de sensation pour qu'on intervienne sur la planète - sur cette ligne temporelle - afin de lui permette d'effectuer la transition prévue.
    Un appel qu'on essaye d'interrompre par la négativité.
    Donc un immense appel; et voilà pourquoi des êtres comme moi peuvent entrer dans l'espace-temps et agir ainsi: en réponse à cet appel[...]"

    (Inelia Benz parle à Bill Ryan de Project Avalon de sa vie et de sa mission sur cette planète)
    http://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi0ew&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  4. "[...]Les éclaircissements donnés ici exposent à la fois l’aspect sinistre de ce qui a été appelé le mouvement du Nouvel âge de même que sa divine promesse, car si l’on veut parvenir à la véritable compréhension, celle-ci doit être complète ; par conséquent tous les faits doivent être considérés côte à côte : la lumière et l’obscurité, le bien et le mal. Cependant, beaucoup de gens manifestent une tendance à nier la réalité du mal dans le monde et, par conséquent, à juger comme étant négatif tout message porteur de faits qui cherchent à révéler l’image complète. Une telle attitude subjective provoque souvent le rejet total et déraisonnable d’une vérité importante et même essentielle qui, néanmoins, peut paraître menaçante et offensante pour un esprit fragile, réactif et non préparé. Et pourtant ce n’est qu’en faisant briller une lumière dans les ténèbres que nous sommes capables de voir clairement et ainsi d’affronter le côté sombre de la vie de manière positive. C’est la compréhension qui nous transforme, pas simplement le désir de changement ; avant qu’un homme n’obtienne une compréhension complète de la nature du mal et soit ainsi équipé pour répondre avec sagesse à ses défis, il en sera forcément affecté à son détriment. Avant de vraiment voir, reconnaître et accepter ce qui est, nous ne pouvons avancer de l’endroit où nous sommes ; c’est une loi fondamentale de la vie.
    [...]
    La vérité impersonnelle est souvent repoussée par l’ego qui pour sa propre sécurité et son confort, s’accroche à et s’épanouit dans ce qui faux. Par conséquent, certaines parties de ce livre vont fatalement être dérangeantes pour certains. Soyez donc conscients que les faits détaillés dans ces pages peuvent paraître surprenants ou peut-être même complètement incroyables et inacceptables pour certains individus ; ils peuvent provoquer des réactions égotiques, étant comme un défi qui risque de menacer les systèmes de croyance établis. Mais il a été dit : avant que les yeux ne puissent voir clairement, ils doivent d’abord être débarrassés des larmes ; avant que le cœur ne puisse vraiment comprendre, il doit avoir perdu sa tendance à réagir.

    Ce livre contient des clés indispensables à la réussite spirituelle durant les années à venir. Il est recommandé, par conséquent, de réfléchir soigneusement aux faits et principes exposés ici, car tout ce que l’humanité a besoin de comprendre, afin d’être préparé pour ce qui nous attend tous bientôt, est contenu dans ce livre.[...]"
    http://thenewcall.org/fr/nouvel_appel.htm

    RépondreSupprimer
  5. "[...]Dans le passé, les Guides invisibles de la race (appelés généralement la Hiérarchie planétaire ou spirituelle des Grandes Âmes) ont reconnu la nécessité de ne pas intervenir alors que les forces mises en mouvement par notre propre ignorance se mettaient à se retourner contre nous, démontrant ainsi les conséquences de notre manque de réflexion et de nos actes stupides. Dans de telles circonstances compensatoires, il fut anticipé que nous réajustions notre vie de manière appropriée et changions nos moyens de substance et de loisir en cessant de ravager et de polluer la Terre, et ce faisant, sauvions à la fois la planète et nous-même de conséquences inutiles et traumatiques. Par conséquent, l’humanité eut amplement l’occasion de découvrir que se détacher de l’égoïsme, de la cupidité et du matérialisme apporte sa propre récompense ; il fut espéré que nous nous serions libérés par suite de notre apprentissage de la souffrance et par conséquent que nous aurions commencé à vivre une vie intelligente, en harmonie avec la loi naturelle.

    Or au contraire, en tant que race nous avons démontré que nous étions absolument incapables de réagir de manière appropriée et positive aux signes d’avertissement donnés par la Nature ; c’est pourquoi l’humanité et la planète Terre sont aujourd’hui inconfortablement proches du niveau d’alerte rouge. Les symptômes de la crise actuelle sont nombreux. Par exemple, de nouvelles souches de virus malins apparaissent dans un monde surchargé de karma négatif, car l’ego du monde* est en train de subir une catharsis comme jamais auparavant. L’intensification de la détresse humaine est aussi causée par l’accélération de la Loi de Cause à Effet sur la planète, car comme la vibration planétaire augmente, le pouvoir des pensées et des émotions est amplifié, affectant toute vie de manière beaucoup plus tangible et rapide que dans le passé. Les ésotéristes tout au long des âges de l’histoire humaine ont toujours été conscients que les pensées et émotions négatives et égocentriques sont responsables de toutes les maladies ; ce sont toujours les pensées et sentiments qui sont la cause essentielle des effets sur le plan physique, car les actions les suivent toujours.

    * L’ego du monde se réfère à la conscience collective égocentrique de l’humanité incarnée sur Terre actuellement. (NdT)

    Maintenant, ce texte ne fut pas écrit dans l’intention d’instiller ou d’encourager des réactions de peur en présentant des informations que le lecteur ordinaire préfère peut-être ignorer. En fait, la peur ne ferait qu’aggraver les problèmes susmentionnés. En vérité, la peur mondiale doit être transmutée par l’amour et la compréhension avant que le Nouveau Monde ne puisse naître. L’humanité ne craint que ce qui n’est pas compris. La peur est donc synonyme d’ignorance. L’ignorance, à son tour, est responsable de la création de toute forme de disharmonie ; ainsi donc c’est l’ignorance qui doit être dissipée par la lumière de la Vérité avant que l’on puisse connaître la libération de la souffrance. La dénégation issue de la peur et du manque d’intelligence ou le refus de prendre en considération les développements planétaires imminents n’est pas une aide et ne va certainement pas les diminuer ni empêcher qu’ils se produisent. Cependant, à la lumière de la vraie connaissance, par l’acquisition de la vraie compréhension, dans le changement éclairé de notre pensée et de nos attitudes et dans l’action qui convient en conséquence, les effets secondaires indésirables de la purification globale peuvent être atténués par et pour chaque individu, et dans certains cas exceptionnels, même complètement transcendés.
    [...]"
    http://thenewcall.org/fr/nouvel_appel.htm

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Je vais me faire des amis! Bouh! M'en fiche! Plus rien a perdre!

    Franchement, tout ces messages sur la conscience universelle, éveil mondial, etc ... on tente de nous faire sortir d'un moule afin de nous faire entrer dans un autre moule.

    Pas besoin de moule, le seul moule valable a la forme d'un coeur!

    Bref, belle soirée, LLéa.

    RépondreSupprimer
  7. Et avec une bonne frite ?

    RépondreSupprimer
  8. Frite?

    Chine: après le lait, une toxine cancérigène dans l'huile de cuisine.

    SHANGHAI (Chine) - Les autorités sanitaires chinoises ont rappelé de l'huile de cuisine fabriquée par trois compagnies après y avoir décelé la même toxine cancérigène trouvée récemment dans le lait, a rapporté jeudi l'agence Chine nouvelle.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.