Bistro Bar Blog

samedi 31 décembre 2011

Des lingots d'or découverts dans un RER dans l'Essonne

Des lingots d'or découverts dans un RER dans l'Essonne


Des lingots d'or ont été découverts vendredi soir dans une valise abandonnée dans un RER à Massy-Palaiseau (Essonne), a-t-on appris samedi de source policière, confirmant une information du Parisien.</br>Credit : Oshikazu Tsuno

Des lingots d'or ont été découverts vendredi soir dans une valise abandonnée dans un RER à Massy-Palaiseau (Essonne), a-t-on appris samedi de source policière, confirmant une information du Parisien.
Credit : Oshikazu Tsuno

Des lingots d'or ont été découverts vendredi soir dans une valise abandonnée dans un RER à Massy-Palaiseau (Essonne), a-t-on appris samedi de source policière, confirmant une information du Parisien.

Vendredi vers 18H00, un employé a signalé une valise abandonnée dans un train stationné à la gare de triage de Massy, entraînant l'intervention des services de déminage qui ont fait exploser le colis suspect, selon la même source.

La valise renfermait vingt petits lingots d'or.

Une enquête sur la provenance de cet or et l'identité de leur propriétaire a été confiée au commissariat de Palaiseau.

source

http://www.lamontagne.fr/france-monde/actualites/societe/insolite/2011/12/31/des-lingots-d-or-decouverts-dans-un-rer-dans-l-essonne-141662.html

8 commentaires:

  1. Ho putain!! Y'ena qui arrivent à oublier ça dans un train!!!

    RépondreSupprimer
  2. Photo non contractuelle ces 10 lingots n'ont pas été "explosés" .
    Magouille pour faire rêver ? un 31 décembre ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien possible,
    çà doit quand même être plutôt rare d'oublier une valise de lingots.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, bon ... :)

    "Satané rituel". Je parle des voeux.

    Humblement.
    C'est la dernière fois que je les souhaite.
    Les personnes qui me connaissent, que j'aime et qui m'aime, savent très bien que je leur souhaite le meilleur, le plus beau, le plus bon, a chaque seconde, chaque jour que Dieu fait.

    Quant aux autres, je leur exprime, sincèrement, les paroles identiques, en espèrant qu'ils le deviennent. Il ne tient qu'a eux.

    Voila ....

    Bises a toutes et tous, ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une telle histoire baroque pour dire quoi:1)que les temps ne sont pas si difficiles qu'on le dit. 2) que la police fait son travail avec une conscience et une honeteté exemplaires. 3) que nous vivons dans un monde merveilleux et qu'il est préférable de rêver que de se cristalliser sur les petits soucis du moments...Bref: Rêvez braves gens car nous, vos dirigeants, nous nous occupons de tout et ainsi tout va parfaitement bien.Pourvu que çà dure!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu "l'occasion" de convoyer un lingot d'or et croyez moi (ou pas) "on" ne l'oublie pas tant qu'il n'est pas au coffre !

    Bonne année !
    Si dans un an "on" as pas retrouvé le propriétaire seront-ils vendus aux enchères par les Domaines ?

    RépondreSupprimer
  7. ce sont de faux lingots d'or aux deniéres nouvelles..pour quelle raison ont ils été abandonnés

    RépondreSupprimer
  8. Je crois la Belle qu'ils se sonce transformer en poudre d'étoiles
    pour faire rêver les chti-grands n'enfants d'Armorique-d'Amer-loques et d'Ailleurs ... Quoi qu'il en soit je t'offre cette pluie dorée de beaux et bons voeux et smacks(virtuels,Las!) ma tite blag-geuse préferer. Merci d'exister, le Grand et Saint Esprit est avec toué, bénédictions sur ta belle Ame!
    HUGH!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.