Bistro Bar Blog

samedi 24 décembre 2011

Blagues de Noël

Une photo et quelques petites blagues envoyées par Danysis, tant pis si vous les connaissez !


La langouste pour petits budgets (ou les végétariens):

Quelques difficultés pour le Père Noël :



8 commentaires:

  1. à mourir de rire bravo

    RépondreSupprimer
  2. Rires de Joyeux Noël à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  3. "[...] La manière la plus facile et la plus rapide d’élever la vibration de la conscience – et certainement la plus sûre pour la plupart des gens - est d’entrer en contact avec le Divin en soi, et ceci peut être fait en dirigeant son attention hors du soi personnel et vers un objectif élevé et de valeur. En fait, si en s’alignant à la loi universelle, l’humanité devait adopter et maintenir un tel centre d’attention inclusif et élargi, une parfaite guérison à tous les niveaux s’ensuivrait finalement dans le monde, et dans la plupart des cas sans avoir besoin d’intermédiaires comme des docteurs ou des médicaments etc. Pour la majorité de la population de la planète ceci est une éducation absolument indispensable aujourd’hui, et c’est cette leçon que les bouleversements à venir, intérieurs et extérieurs, avant la naissance du Nouveau Monde essaieront de communiquer à tous ceux qui essaient de continuer à vivre dans l’obscurité de l’égoïsme et de la peur[...]"
    http://thenewcall.org/fr/nouvel_app el.htm

    RépondreSupprimer
  4. "[...]Goûter à ne serait-ce qu’une infime fraction du pur Amour fait que sa divine nature s’imprime à jamais dans le cœur ; quand nous commençons à pénétrer dans la réalité du Grand et Unique Principe omniprésent qui aime et sert partout dans l’infini univers, nous serons naturellement enclins à nous harmoniser avec cette loi magnifique. Ainsi, dans l’Amour, nous nous embarquerons volontiers sur la voie du service spirituel. En fait, quand notre conscience sera illuminée par la lumière de la Vérité, nous nous rendrons compte que le choix le plus sensé dans la vie s’est déjà fait automatiquement pour nous par le simple fait de s’abandonner avec révérence à l’aimante et omniprésente Volonté de la Création. Une voix transcendantale à peine audible tout au fond de nous murmurera alors à notre conscience éveillée son secret profond, sacré, et pourtant simple, et nous nous souviendrons de la merveilleuse Vérité. A ce moment béni, nous réaliserons, au comble du bonheur, que nous avons enfin réussi à nous dégager de la masse de ceux qui cherchent le Chemin pour être sur le Chemin lui-même. La bataille que nous avons menée aveuglément contre le courant aimant de l’évolution dans notre service à nous-mêmes va finalement prendre fin pour permettre alors à la réelle aventure spirituelle de commencer, dans le service au monde ; cette aventure comprend la joie toujours grandissante du renoncement au moi inférieur au profit du Vrai Soi – l’Esprit divin.[...]"
    http://thenewcall.org/fr/serv_chapitre18.htm

    RépondreSupprimer
  5. Excellent! Avoir certaines images, le père "noel" aura des difficultés à faire sa tournée!
    Cela me rappelle l'histoire de l'écossais qui avait plusieurs enfants
    le 24 décembre il va au fond du jardin et tire en l'air avec son fusil et revient tranquillement à la maison. Ses enfants accourent pour demander à leur père ce qui se passe.
    Il leur dit"m'en parlez pas, c'est affreux! Le père noel vient de se suicider!"

    RépondreSupprimer
  6. LOL, j'adore. :-)

    Pour info, il y a une App Gratuite "iBLAGUES Noël" sur iPhone, iPod, iPad avec les meilleures Blagues de Noël! ;-)

    http://itunes.apple.com/fr/app/iblagues-noel/id488935104?mt=8

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.