Bistro Bar Blog

jeudi 24 novembre 2011

La programmation Monarque de contrôle mental (2ème partie)


Partie 1

Méthode
La victime/survivant est appelée “esclave'' par le programmeur, qui à son tour est perçu par elle comme « maître » ou « dieu ». Environ 75% sont des femmes, puisqu'elles possèdent un seuil de tolérance à la douleur plus élevé et ont tendance à se dissocier plus facilement que les hommes. Les manipulateurs Monarque recherchent dans la psyché du sujet les compartiments de personnalités multiples et séparées en utilisant un traumatisme pour causer la dissociation.

Voici une liste partielle de ces formes de torture :
1. Abus sexuels et torture
2. Emprisonnement dans des boîtes, cages, cercueils, etc.. Enterré(e) vivant(e)(souvent avec une ouverture ou un tuyau pour l’oxygène)
3. Contention avec des cordes, des chaînes, des menottes, etc…
4. Quasi-noyade
5. Extrême chaleur et froid, incluant une immersion dans de l’eau glacée et des produits chimiques brûlants
6. Scalp de la peau (seules les couches superficielles de la peau sont enlevées aux victimes que l’ont veut laisser survivre)
7. Faire tourner les gens comme des toupies
8. Lumière qui aveugle
9. Choc électrique
10. Ingestion forcée de liquides et de matières corporelles offensantes, tel que du sang, de l’urine , des fécès, de la chair, etc…
11. Pendaison dans des positions douloureuses ou la tête en bas
12. La faim et la soif
13. Privation de sommeil
14. Compression avec des poids et des instruments.
15. La privation sensorielle
16. Drogues pour créer une illusion, de la confusion et de l’amnésie, souvent données par injection sous-cutanée ou par intraveineuse.
17. Faire ingérer ou par voie intraveineuse des produits chimiques toxiques (même des agents de chimiothérapie) pour créer une douleur ou une maladie.
18. Membres étirés ou disloqués
19. Application de serpents, d’araignées, asticots, rats, et autres animaux pour induire peur et dégoût.
20. Expériences aux frontières de la mort, le plus souvent asphyxie par étranglement ou noyade, avec réanimation immédiate.
23. Obligation de commettre ou d'être témoins d’abus sexuels, de torture et de sacrifice de personnes et d’animaux, habituellement avec des couteaux.
24. Participation forcée à un esclavage.
25. Abus sexuels pour provoquer une grossesse; le fœtus est ensuite avorté pour usage rituel, ou le bébé est sacrifié ou devient esclave.
26. Violences spirituelles pour que la victime se sente possédée, harcelée et contrôlée intérieurement par des esprits ou des démons.
27. Profanation des croyances judéo-chrétiennes et des formes de cultes; engagement à Satan ou autres déités
28. Abus sexuels et faire croire aux victimes que Dieu est malfaisant, comme convaincre une enfant que Dieu a abusé d’elle
29. Chirurgie pour torturer, faire des expériences ou causer la perception d'explosions physiques ou spirituelles (?) ou implants.
30. Dommages ou menaces de dommages causés à la famille, aux amis, à ceux qu'on aime, aux animaux de compagnie et autres victimes pour rendre complaisant.
31 . Utilisation d’illusions et de réalités virtuelles pour semer la confusion et créer des révélations non crédibles.

 

La base de la réussite du programme Monarque consiste en ce que différentes personnalités ou parties de personnalités qu'on appelle ''dissociées'' peuvent être crées et ne pas se reconnaître mutuellement mais qui peuvent prendre possession du corps à des moments différents. Les murs d’amnésies construits par traumatisme, forment un bouclier de secret protecteur, qui empêchent de repérer les tyrans et empêche les personnalités de façade qui gèrent le corps la plupart du temps, de prendre conscience du système. Les personnalités dissociées de façade peuvent être de bons chrétiens et les personnalités profondément dissociées peuvent être les pires monstres sataniques qu'on puisse imaginer – un effet Dr Jekyll et Mr Hyde. L'enjeu est important de conserver secrète l’agence d’espionnage ou le groupe occulte qui contrôle l’esclave. Le taux de succès de ce type de programmation est élevé, mais en cas d'échec, la mort le résout. Chaque traumatisme et chaque torture servent un but. Un grand nombre d’expériences et de recherches ont servi à déterminer ce qui peut être fait ou non. Des graphiques ont été établis pour montrer quelle torture peut subir sans mourir un corps en fonction de son poids et de son âge.

''Suite aux traumatismes sévères, aux abus sexuels et autres méthodes, le mental se fragmente en personnalités multiples à partir de son centre. Auparavant appelé Trouble de Personnalités Multiples, il est maintenant appelé Trouble d'Identités Dissociées et il constitue la base de la programmation Monarque. Le conditionnement de la victime est renforcé ensuite par de l’hypnose, une coercition à double contrainte, des inversions plaisir-douleur, l'alimentation, la boisson, la privation de sommeil et sensorielle, ainsi que des drogues variées qui altèrent certaines fonctions cérébrales.''

Une dissociation est ainsi obtenue en traumatisant le sujet, par des abus sexuels systématiques et des rituels occultes terrifiants. Une fois qu’une rupture est obtenue au coeur de la personnalité, un ''monde intérieur'' peut être créé, et les personnalités dissociées peuvent être programmées en utilisant de la musique, des films (surtout les productions Disney) et des contes de fées. Ces aides visuelles et auditives renforcent le processus de programmation en utilisant des images, des symboles, des significations et des concepts. Les personnalités dissociées peuvent être contactées par l'usage de mots déclencheurs ou de symboles programmés par le manipulateur dans la psyché du sujet. Les images intérieures vues le plus souvent par les esclaves du contrôle mental sont des arbres, l’arbre de vie de la Kabbale, des boucles sans fin, des symboles et des lettres anciens, des toiles d’araignée, des miroirs, des verres brisés, des masques, des châteaux, des labyrinthes, des démons, des papillons, des sabliers, des réveils et des robots. Ces symboles sont communément insérés dans les films et vidéos populaires pour deux raisons : désensibiliser la majorité de la population, en utilisant une programmation subliminale et neuro-linguistique et construire délibérément des déclencheurs spécifiques et donner des clés pour une programmation de base chez les enfants Monarque hautement impressionnables. Certains des films utilisés pour la programmation sont Le Magicien d’Oz , Alice au pays des Merveilles, Pinocchio et La Belle au Bois Dormant.

Le film “Le Magicien d’Oz “ est utilisé par les manipulateurs Monarque pour programmer leurs esclaves. Les symboles et significations du film deviennent des déclencheurs dans le mental de l’esclave en permettant un accès facile au manipulateur. Dans la culture populaire, des références voilées à la programmation Monarque utilisent souvent des analogies avec Le Magicien d’Oz et Alice au pays des Merveilles.

Dans chaque cas, l’esclave reçoit une interprétation particulière de l’histoire du film afin de renforcer sa programmation. Par exemple, un esclave regardant « Le Magicien d’Oz » apprend que « quelque part par-dessus de l’arc-en-ciel » (''Somewhere Over The Rainbow'', chanson bien connue, est tiré de ce film) il y a « le pays du bonheur » où doivent aller les esclaves du traumatisme dissociatif pour d’échapper à la douleur insupportable qui leur est infligée. En utilisant le film, les programmeurs encouragent les esclaves à aller « au-delà de l’arc-en-ciel » et à se dissocier, séparant ainsi leur esprit de leur corps.

''Comme mentionné ci-dessus l’hypnotiseur trouvera les enfants plus faciles à hypnotiser en sachant bien s’y prendre avec de jeunes enfants. Une méthode efficace est de dire aux petits enfants, ''Imagine que tu regardes un programme de télévision que tu aimes''. C’est pourquoi les films et autres émissions de Disney sont importants pour les programmeurs. Ils sont les parfaits outils hypnotiques pour faire dissocier le mental de l’enfant dans la bonne direction. Les programmeurs ont utilisés depuis le début des films pour aider les enfants à apprendre les textes à effet hypnotique. Ils ont besoin que les enfants fassent partie du processus hypnotique. Si l’hypnotiseur permet à l’enfant de se faire ses propres images, les suggestions hypnotiques seront plus fortes. Plutôt que de dire à l’enfant la couleur d’un chien, le programmeur peut le lui demander. C’est là que les livres et les films montrés à l’enfant aident à conduire son esprit dans la bonne direction. Si l’hypnotiseur parle à l’enfant, il doit prendre des précautions supplémentaires afin de ne pas changer la tonalité de sa voix et avoir des transitions douces. La plupart des films de Disney sont utilisés pour faire des programmations. Certains sont faits spécialement pour le contrôle mental.''

Niveaux de programmation Monarque

Les niveaux de programmation Monarque identifient les ''fonctions'' de l’esclave et sont nommés d’après les ondes cérébrales de l'électroencéphalogramme (EEG) qui leur sont associés.


Les types d’ondes cérébrales de l’EEG

Les ondes cérébrales sont captées à travers le cuir chevelu

Que ce soit un programme général ou habituel, ALPHA est le contrôle de base de la personnalité. Il est caractérisé par une mémoire très prononcée, et une augmentation substantielle de la force physique et de l’acuité visuelle. La programmation Alpha est accomplie en subdivisant délibérément la personnalité des victimes ce qui, par essence, entraîne une division cerveau droit/cerveau gauche , permettant une union programmée gauche et droite par stimulation d’une voie neuronale.

BETA se rapporte à une programmation ''sexuelle'' (esclaves). Cette programmation élimine toutes les convictions morales apprises et stimulent l’instinct primitif, sans inhibitions. Des altérations « de type chat » peuvent se manifester à ce niveau. Connue comme programmation « chaton », c’est le type de programmation la plus visible et des célébrités féminines, des top modèles, des actrices et des chanteuses ont été soumis à ce type de programmation. Dans la culture populaire, s’habiller avec des imprimés félins signe souvent une programmation « chaton ».

DELTA est connu comme la programmation du « tueur » et a été développé à l’origine pour former des agents spéciaux ou des soldats d’élite( Delta Force, First Earth Battalion, Mossad,etc..) dans des opérations de couverture. Décharges d’adrénaline optimales et agression contrôlée sont évidentes. Les sujets sont sans peur et remplissent très systématiquement leur devoir. Les instructions d’autodestruction et de suicides se superposent à ce niveau.

THETA- Considéré comme programmation psychique. Les lignées de sang (ceux qui viennent de lignées sataniques multi-générationnelles) voulaient montrer leur meilleure propension aux capacités psychiques que ceux ne provenant pas de ces lignées. En raison de limites évidentes, plusieurs formes de systèmes de contrôle mental électroniques ont été cependant développées et introduites, à savoir des implants cérébraux, des lasers à énergie directe utilisant des micro ondes et/ou des ondes électromagnétiques. On dit qu'ils sont utilisés conjointement avec des ordinateurs très sophistiqués et des systèmes de localisation par satellite.

En conclusion

Il est difficile de rester objectif à la description des horreurs endurées par les esclaves Monarque. L'extrême violence, les abus sexuels, la torture mentale et les jeux sadiques infligés aux victimes par des « scientifiques renommés» et des officiels de haut niveau prouvent l’existence d’un vrai « cônoir » chez les gens au pouvoir (''Power that be''). Malgré les révélations, les documents et les lanceurs d’alerte, une grande majorité de la population ignore, écarte ou évite complètement le sujet. Plus de deux millions d'américains ont été programmés depuis 1947 par contrôle mental traumatique et la CIA a admis publiquement ses projets de contrôle mental dans les années 70. Des films tels que Le Candidat Mandchou fait directement référence au sujet, en dépeignant même les techniques réelles, comme l'électrochoc, l'usage de mots déclencheurs et l'implantation de microchips (puces). Plusieurs figures publiques qu'on voit sur nos TV et écrans de cinéma sont des esclaves par contrôle mental. Des gens célèbres ont révélé leurs expériences de contrôle mental…et pourtant le public prétend que cela « ne peut pas exister ».

Les recherches et les fonds investis dans le projet Monarque ne s'appliquent pas seulement aux esclaves du contrôle mental. De nombreuses techniques de programmation mises au point dans ces expériences sont appliquées à grande échelle par les médias de masse. Les informations, les films, les clip vidéos, les publicités et les spectacles télévisés sont conçus en utilisant les données les plus récentes sur le comportement humain. Beaucoup proviennent de la programmation Monarque.

Les citations surlignées en jaune de l'article proviennent de :

    - Fritz Springmeier, The Illuminati Formula to Create a Mind Control Slave
    - Ken Adachi, Mind Control the Ultimate Terror
    - Anton Chaitkin, “Franklin Witnesses Implicate FBI and U.S. -Elites in Torture and Murder of Children”, The New Federalist
    D. Corydon Hammond, Ph.D.
    - Ellen P. Lacter, Ph.D., The Relationship Between Mind Control Programming and Ritual Abuse
    - Ron Patton, Project Monarch 


17 commentaires:

  1. Peut être faudrait il rappeler malheureusement que ces projets ont vus le jour dans les camps de concentration nazis et notamment par le biais des travaux de joseph mengele. Les américains les ont ensuite récupérés avec l'opération paper-clip

    RépondreSupprimer
  2. ...ha mais autant pour moi, j'avais pas lu la première partie, j'ai lu la deuxième avant la première, d'où mon commentaire qui n'a plus lieu d'être !! désolé

    RépondreSupprimer
  3. En Deux minutes anonyme de 16:37, et 16:39 a pu lire la première partie qu'il n'avait pas lue avant d'écrire son commentaire de 16:39 ?! Est-ce le même anonyme qui écrit ? Comment le savoir ?

    Pourquoi la traductrice écrit-elle monarque avec une majuscule ? Admire t-elle(inconsciemment)ces détraqués ? Ou a t-elle été elle-même dissociée ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme de 19h08 :

    Non, ni la traductrice, ni moi qui revois le texte avant de publier ne pensons admirer les détraqués de la programmation Monarque ni être en état de dissociation.

    Le mot est écrit avec une majuscule, parce c'est comme cela qu'il est écrit dans le texte original. Ce n'est pas dans le sens d'une reconnaissance quelconque pour ce programme. Il se différencie également avec le pauvre papillon qui a donné bien involontairement son nom à ce programme.

    Celui qui n'apprécie pas nos traductions peut les faire lui-même et mettra une majuscule ou non.

    RépondreSupprimer
  5. je suis habitué à lire ces horreurs mais finalement à chaque fois ça travaille le corps et l'âme...

    c'est vraiment abominable...je peux comprendre ceux et celles qui pour préserver leur équilibre psychologique refusent d'y croire ...

    bises les filles

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme de 19h08, et bien vaut mieux pouvoir lire ce que vous écrivez que d'être aveugle!!!
    et ne prenez pas la majuscule pour une admiration consciente ou inconsciente.....

    RépondreSupprimer
  7. En parlant de Programmation (scusez p. la Majuscule; j'en causerai à mon psy ;)

    "l’alchimie climatique de la fadaise du RCA refait surface dans un ClimateGate 2.0"
    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=6965

    RépondreSupprimer
  8. Mais aussi:
    "Propagande Européenne : l'exemple Suédois"

    http://www.dailymotion.com/video/xm5vvz_propagande-europeenne-l-exemple-suedois_news

    RépondreSupprimer
  9. est ce les personnes qui font partie de ces programmes, après les camps de concentration, vivent dans le monde à nos côtés ou sont cachés de notre vue?

    RépondreSupprimer
  10. Ou bien exhibées sous notre nez, comme des exemples à suivre ?

    http://www.alterinfo.net/Lady-Gaga-Marionette-des-Illuminatis_a38217.html

    RépondreSupprimer
  11. je veux dire des personnes que je cotoie et qui n'auraient pas le souvenir d'avoir été capturés.. une collègue de travail, mon mari.. est ce possible

    RépondreSupprimer
  12. Il y a Lady Gaga, mais aussi Britney Spears, Megan Fox...

    http://vigilantcitizen.com/latestnews/megan-fox-removes-marilyn-monroe-tattoo-claiming-it-brings-negative-energy/

    RépondreSupprimer
  13. http://realinfos.wordpress.com/2012/09/27/de-la-servitude-moderne/

    RépondreSupprimer
  14. Je comprend la réaction de David, c'est d'ailleurs un thème très difficile à aborder autour de soi. Cela remet en question trop de choses, et les gens se protègent mentalement.
    Difficile d'accepter que les médias que nous regardons chaque jour, comme ceux qui ont baigné notre enfance, puissent être liés à ce sujet. Pourtant aujourd'hui plus encore, les symboliques émanant de puissantes sectes sont à l'oeuvre partout. Ajoutons aussi à la liste Kesha, Jay Z, Rihanna, Lil Wayne, Beyonce et j'en passe bien d'autres. Il y aurait aussi l'utilisation du "reverse speech", sujet plus douteux, mais il est serait néanmoins surprenant d'obtenir de la sorte des phrase cohérentes sur le simple fruit du hasard. Je vous laisse faire vos recherches à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  15. Ici un exemple de cartoon qui me semble frappant, en termes de stress mental (imaginez sous l'emprise de drogues) et d'utilisations de symboliques, disponible sur youtube : "creepy, disturbing, yet awesome cartoon Bimbo's Initiation".

    Il y a aussi "Suicide mouse" dont j'ai constaté plusieurs versions, certaines semblent plus anciennes que d'autres. Certains attribuent sa création au site 4chan, mais je n'y ai jamais retrouvé les sources, et ça n'explique pas non plus pourquoi il y a plusieurs versions. Cette vidéo est intenable à regarder en entier. Elle ferait en tout cas un support parfait pour mk-ultra, et on peut voir à la fin (selon les versions) que le spectateur est isolé dans le noir.
    Drôle (ou pas) d'inspiration pour parvenir à créer un truc pareil...

    RépondreSupprimer
  16. A voir certaines créations, beaucoup moins "gentilles", de Walt-Disney dans ses débuts, je garde un doute, n'hésitez pas à partager si vous avez d'autres infos.

    http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/212/712/1323060233787.jpg

    http://data2.whicdn.com/images/6045365/f2b26fb466033d937ca9376ee95775ebf33398c5_m_thumb.jpg


    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.